TOUT SUR LES HP GUITARE 2

Aller à la page: ... 243 ...  
  • Publié dans ampli et préampli guitare
Auteur Message
Mikka Grytviken
Vintage Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Oui c'est comme ça qu'il faut faire ... le reste c'est du détail qui ne vous sert à rien ... c'est aussi pour ça que je n'ai pas relevée la dernière intervention de Oldamp car même si on est pas d'accord sur tous les détails, sur l'essentiel on l'est et c'est le plus important pour vous.

Alerter un moderateur
oldamp
Vintage Méga utilisateur

Oui, perso je mets toujours sur standby pour changer de cab ! Prudence est mère de la sûreté !

Et j'ai aussi le problème de savoir si on se comprend bien quand on dit "mettre en standby" ou "standby ON" ! Mettre en standby c'est clair, on met "en attente", donc HT coupée. Mais "standby ON" c'est moins clair...

Recherche un vieux Magnatone série 2xx ou 4xx. Faire offre !
1 Alerter un moderateur
Mikka Grytviken
Vintage Méga utilisateur

Alerter un moderateur
Gezeter
Special Total utilisateur

Hello,

Qui a testé les Celestion Cream 90W ? Est-ce que le tarif de presque 300€ est justifié d'après vous ?

Il sonne vraiment différemment du Gold 50W ?

Ce serait pour accompagner des vieux Marshaux JTM 45 ou 1959
Alerter un moderateur
oldamp
Vintage Méga utilisateur

Je crois que El Phaco en a un... Sinon tu as les Fane A90, un poil moins chers !

https://www.tubeampdoctor.com/en/fane-ascension-a90-12-90w

Sinon profite de la promo chez Bax ! 195€ ! ! !

https://www.bax-shop.fr/haut-parleur-guitare/celestion-cream-8-12-inch[...]w.ds

Recherche un vieux Magnatone série 2xx ou 4xx. Faire offre !
Alerter un moderateur
Gezeter

Merci pour l'info, c'est fiable Bax ? A ce prix là, c'est très tentant ! Je préfère le Ruby d'après les différentes démos mais 35W, c'est trop juste.
Alerter un moderateur
slash2808
Custom Méga utilisateur

Effectue le paiement via PayPal et vérifie tout car ces des sinistres incapables ...
Alerter un moderateur
El Phaco
Vintage Méga utilisateur

C'est mon HP préféré. Je ne saurais dire s'il sonne comme un Gold, n'en ayant jamais eu, mais il marche très bien sur du Marshall. Les aigus sont présents sans jamais être agressifs, et les mids sont bien présents. Jamais eu de souci pur sortir du mix avec ce HP.

Il peut encaisser pas mal de gain pour un Alnico, surtout en lead où on peut vraiment pousser loin, c'est toujours super chantant. En rythmique le bas a tendance à s'écraser et à être plus loose quand on dépasse le gros crunch, sinon c'est nickel. Perso je le couple à un G12H75 Creamback qui justement permet de resserrer le bas, mais en réalité, n'ayant pas un répertoire spécialement heavy, je pourrais très bien faire avec deux Creams.

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/forums/guitare,phacocaster-lionel-rouvier,4[...]0641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-lot-enregist[...]html
Alerter un moderateur
Gezeter

slash2808 a écrit :
Effectue le paiement via PayPal et vérifie tout car ces des sinistres incapables ...

J'ai lu quelques avis, ça fait peur ! Je vais éviter les mauvaises surprises vu qu'il n'y en a plus qu'un en stock et c'est pour équiper un 2X12

Merci pour l'avis El Phaco.
Quelqu'un sait si les Cream ou autres hauts de gamme comme le Ruby ou le Gold équipent des cabs de grandes marques ?
Je crois que Kelt apprécie les Ruby, mais je sais pas si d'autres les proposent en série
Alerter un moderateur
The Trout
Vintage Méga utilisateur

J'ai commandé des dizaines de fois chez bax shop et jamais eu le moindre problème.

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Alerter un moderateur
Cacahouete
Special Supra utilisateur

Sinon...

TLHP

sérieux garantie

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Alerter un moderateur
Page 243 sur 257 TOUT SUR LES HP GUITARE 2 › début du sujet
Aller à la page: ... 243 ...