TOUT SUR LES HP GUITARE 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Parce que j'en ai évoqué la possibilité plus haut. Mais ça m'a passé, j'apprécie le côté pratique d'un tout petit combo, et ça marche déjà très bien.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
AriaTS
  • Special Cool utilisateur
J'ai changé le 8 pouces de mon Vox par un Mojotone Anthem 15W. C'est peut etre un peu juste pour ton ampli je ne sais pas. c'est basé sur un Jensen C8 un peu amélioré. je le rode encore, il n'a pas tourné plus de 10h. Un vrai changement par rapport au HP original avec overdrive. Par contre je crois qu'il a moins de basses mais je le corrige au potentiomètre de l'ampli. Je suis content de mon achat car le WGS recommandé par Doug Watson, Tube Town ne l'envoyait pas où je vis.
El Phaco
Yep, j'ai vu le Mojotone aussi, mais 91db de rendement, c'est un peu juste pour pouvoir continuer à jammer avec un batteur.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doug_Watson
Tiens ! dans le genre greenback pre-Rola j'ai rentré ça : T1417 voir lien Bygone... Code 003 donc Pulsonic (la peau lisse )

https://www.bygonetones.com/vi(...).html

T1417 Pulsonic


pulsonic 2
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
djudjubanton
Bien cool ça.
T’as chopé ça dans quoi ?
Je me demande comment ça sonne en vrai ces G12S.
Doug_Watson
un Carlsbro ! Et c'est pas la 1ere paire Pulsonic que je trouve ! Mais faut pas trop le dire, ça va faire monter les prix. J'avais en vue un stack vers Clermont Ferrand et quand j'ai demandé au gars s'il y avait des codes sur les HP, il m'a tout de suite répondu que si je cherchais des Pulsonic, ça n'en était pas !

j'ai testé vite fait et ça sonne d'enfer, et ça ne manque pas de basse !
Modifié le 08/06/2026 à 22:37
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
djudjubanton
Top !
Faut pas trop le dire clairement. Mais ça va, y a personne autour.
Tain, pourtant c'est quand même facile d'en reconnaître un, avec tous les articles dispo sur le net. Bygone Tones en tête.
De Mars 71 tes G12S, belle pioche.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...