Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TOUT SUR LES REPARATEURS D AMPLI - repertoire national

Rappel du dernier message de la page précédente :
ugly.kid.phil
LordSven a écrit :
ugly.kid.phil a écrit :
Bonjour,

je suis sur Le Mans et je cherche quelqu un de compétent pour réviser/réparer trois Marshall mais il n y a personne par chez moi. Je peux me déplacer un peu, genre Tours, Angers, Rennes.
Si vous avez des bons plans.....


y avait pas un technicien réparateur d'amplis au Mans place d'Alger il me semble, me souviens plus du nom de son atelier...


C est un topic très sympa, donc je n irai pas plus loin en disant que nous sommes plusieurs pros à ne plus aller chez lui....
LordSven
ugly.kid.phil a écrit :
LordSven a écrit :
ugly.kid.phil a écrit :
Bonjour,

je suis sur Le Mans et je cherche quelqu un de compétent pour réviser/réparer trois Marshall mais il n y a personne par chez moi. Je peux me déplacer un peu, genre Tours, Angers, Rennes.
Si vous avez des bons plans.....


y avait pas un technicien réparateur d'amplis au Mans place d'Alger il me semble, me souviens plus du nom de son atelier...


C est un topic très sympa, donc je n irai pas plus loin en disant que nous sommes plusieurs pros à ne plus aller chez lui....


en MP si tu veux...C'est marrant je pensais la même chose que vous apparemment...
Bonjour
J'ai un fender champ 57 ri neuf.
Il buzze quelques secondes après sa mise sous tension, quel que soit le volume, qu'il y ait un jack de branché ou pas.

Apparemment C est normal... Mais un réparateur pourrait il supprimer ou atténuer ce problème récurrent?
blackwidow81
Bonjour, j'ai appris le décès du réparateur électronicien ampli Alain LAFON en mai 2021 à Toulouse. C'est une vrai perte, c'était une pointure et en plus je l'aimais bien, paix à son âme.
Connaissez-vous un réparateur du même calibre à Toulouse?
shaggy
blackwidow81 a écrit :
Bonjour, j'ai appris le décès du réparateur électronicien ampli Jean LAFON en mai 2021 à Toulouse. C'est une vrai perte, c'était une pointure et en plus je l'aimais bien, paix à son âme.
Connaissez-vous un réparateur du même calibre à Toulouse?


Alain Lafon tu veux dire ?
Bigre, je ne savais pas...

Il y avait bien A-wai (du forum) mais je ne sais pas s'il fait encore l'entretien/réparations (il ne fait plus d'amplis ça c'est sur).
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
bambs
Bonjour,

Nouvellement arrivé dans le Tarn j'ai déposé mon Twin de 1980 chez Crossroads Music à Revel (31) pour un problème de bruit de fond.
Pas satisfait du résultat je cherche un autre réparateur dans le secteur.
Peut être Jean-Pierre Ferrand à Albi ? Pas encore contacté

Il doit bien y avoir des gens à Toulouse non ?
Les 3 liens du présent sujet sont obsolètes

Merci
  • #278
  • Publié par
    dask
    le 19 Feb 22, 18:02
Bonjour,

Sur Toulouse:

FranK Ferrer, FF Electronik

Très compétent, guitariste, il se trouve dans le quartier des minimes.
JackNitro
Tu aurais des coordonnées précises pour Frank Ferrer ?
Pour le moment mes 2 Marshmall se portent plutôt bien, mais faut toujours prévoir le pire ...
JackNitro
RFM a écrit :
https://ffelectronik.fr/
(Coordonnées détaillées en bas de page)


1000 Mercis !!! Je mets cela dans mon agenda, ça peut servir (enfin, pas trop j'espère)
BONJOUR. J'ai un ampli roland cube 80gx en actionnant le bouton sous tension 220v aucun problème tout s'allume mais aucun son ne sort quelqu'un peux m'aider SVP
TheSoulsRemain
theojl a écrit :
BONJOUR. J'ai un ampli roland cube 80gx en actionnant le bouton sous tension 220v aucun problème tout s'allume mais aucun son ne sort quelqu'un peux m'aider SVP


Non....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...