TRACE ELLIOT Users'Club (guitare et basse)

Forum Trace Elliot
Forum
Samu15
  • #1
  • Publié par
    Samu15
    le 28 Jul 07, 00:04
J'ai l'impression que les Users Club en tous genres se multiplient ici, et après une petite recherche, j'ai trouvé pas mal de sujet mais pas le moindre club ou affilié pour réunir les utilisateurs d'amplis Trace Elliot... Pourtant entre les bassistes et les guitaristes électriques ou électro-acoustiques il doit y en avoir quelques-uns.
Si un tel sujet existe déjà, milles excuses, je suis une triple buse... Sinon c'est parti pour un topic de photos, conseils, critiques et autres pour les utilisateurs d'amplis Trace Elliot.



Pour ma part c'est un Supertramp Twin, dont je posterai probablement des photos ce week-end...
shadow_gallery
si quelqu'un revend une tête speed twin en 50W je suis potentiellement acheteur... voir un combo C30 ou C50.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Samu15
  • #4
  • Publié par
    Samu15
    le 09 Aug 07, 17:44
gag a écrit :
Salut,

j'ai le même ampli que toi que j'hésite encore a vendre tellement il est sympa, je pensais le vendre car j'ai acheté un petit ampli lampe mais j'ai peur de faire une connerie...


Personnellement je trouve le son clair trop sec (ce qui me donne envie de passer à un tout lampe un jour ou l'autre) mais j'adore le canal 2/3... Le son n'est pas hyper précis mais il a tellement de personnalité...
Samu15
  • #6
  • Publié par
    Samu15
    le 10 Aug 07, 11:35
gag a écrit :
j'adore le son saturé de cet ampli et le son clair est pas mal quand même pour du transistor. T'as quoi comme hp dedans ? Le mien c'est celestion vintage 30, et je pense qu'ils jouent beaucoup sur le son de cet ampli.


Le mien est un twin, avec des G12T-75. J'avais d'ailleurs remarqué cette différence de HP et je me demandais l'influence que cela avait.
guitarcanapé
Le fan club Trace Elliot est mort ?? Réveillez vous les mecs !
Samu15
  • #8
  • Publié par
    Samu15
    le 12 May 09, 14:13
guitarcanapé a écrit :
Le fan club Trace Elliot est mort ?? Réveillez vous les mecs !


Y a pas foule, surtout côté amplis guitare, plus produits depuis un moment (le rachat par Gibson je suppose...).
guitarcanapé
c'est vrai que ça redémarre tout doux... pourtant je serais ravis qu'il étendent à nouveau leur gamme de produits à la guitare, je me verrais bien avec un truc du genre Speed twin II...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Trace Elliot...