poulpot a écrit :
nefastkurt a écrit :
Tu en demande trop la Dash7, tu te rends compte qu'il aurait du faire une recherche pour ça!
...
juste une petite precision sur mon message qui peut sembler foutage de gueule. oui effectivement on trouve ces infos a peu pres n'importe ou, donc si je demande c'est parce que l'idee d'un forum est d avoir de l'info adaptée compléte avec du rab d'atuce et des avis de gens gentils en face.
Kyoshiro a bien compris ca en m apportant la nuance de tube a vide (tous les musiciens ne se passionnent pas pour l electronique anglophone et la distinction tube lampe n existe pas dans les dico d anglais lesquels ne sont pas voués a l amplification...). d'accord un forum ne doit pas etre pollué par des post redondants ou vides, mais un forum doit rester un lieu ou des musiciens peuvent se demander des tuyaux ( ou des tubes ou des lampes (pardon j arrete)) sans que ca devienne un truc hypra elitiste.
ceci est ma profession de foi merci a tous
"Avant de poster, veillez à * :
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
*: L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces 5 règles."
Avant de redefinir l'intèrét d'un forum suit d'abord ses regles