Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tremolo AC15 vox ne fonctionne plus

Forum Vox
Forums
franz2b
Bonjour à tous,

ça m'ennuie d'ouvrir un post pour ce sujet qui doit certainement exister, mais malgré tous mes efforts, je n'en ai étonnement pas trouvé (merci de me donner le lien au cas où)

Pour mon soucis, voilà : Le tremolo de mon AC15 ne fonctionne tout simplement plus, et la diode du footswich correspondant à cet effet ne s'allume plus. A quoi cela est il due, et comment résoudre ce problème?

Merci beaucoup à tous pour vos futures réponses.
tatieu
  • #3
  • Publié par
    tatieu
    le 15 Apr 09, 13:52
et le footswitch débranché ça marche ??
gtr :
ibanez as 73
lag T100ACE

ampli:
ibanez tsa 15 H
vox pathfinder 15 r

Pedales :
vox tonelab LE
mooer cruncher, trelicopter, reecho, skyverb
tatieu
  • #5
  • Publié par
    tatieu
    le 15 Apr 09, 17:32
il y a peu être un problème au niveau de ta prise de footswitch sur ton ampli, qui shunterai donc ton tremolo
gtr :
ibanez as 73
lag T100ACE

ampli:
ibanez tsa 15 H
vox pathfinder 15 r

Pedales :
vox tonelab LE
mooer cruncher, trelicopter, reecho, skyverb
almor3
  • #8
  • Publié par
    almor3
    le 16 Apr 09, 15:31
Dans le cordon ou dans les jack...
petitbateau
Au final c'était quoi le blem? Car j'ai le même problème...
le bougnat
à mon avis jack stéréo défectueux ou contacts footswitch défectueux.
franz2b
petitbateau a écrit :
Au final c'était quoi le blem? Car j'ai le même problème...


Salut,

Je n'utilise plus le footswitch, car utilisation studio uniquement de mon AC15. Mais ça devait certainement etre dans le jack.

De mémoire le jack du trem qui relie l'AC15 au footswitch de l'ampli doit être stereo. Quelqun peut confirmer ?

Sait on jamais autant tu as changé de jack entre temps sans te poser la question.
Je pense que les footswitches fournis avec le vox ac15 sont pas d'une qualité géniale: si je désactive le tremolo (pas testé avec la reverb, je sais pas si ça pose probleme là dessus, je n'ai plus ce footswitch je pourrais pas dire ) avec le footswitch et que je débranche le footswtich, le trem reste désactivé! Il faut que je rebranche et que je réactive, je trouvais ça vraiment très bizarre: mais bon, j'ai préféré arrêter de batailler, je me sers plus de ce footswitch (ni d'aucun autre d'ailleurs ) et je fais les réglages direct sur l'ampli. Pas terrible de la part de Vox

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...