Tremolux

• Publié par
    Billy1
    le
Salut à tous, je possede un Fender Tremolux que j'ai achete d'occase et qui daterait selon le vendeur des 60's, mais je n'en sais pas plus!...
Quiconque peut me fournir de plus emples informations recevra ma reconnaissance eternelle...
Merci d'avance.
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
C'est bon alors je peux mourir tranquille maintenant. Merci.
  • Publié par
    Billy1
    le
Apparemment, le mien date de 63 si j'ai bien lu les caracteristiques des differentes années. Entre autres, le logo Fender est plat...
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Et niveau son tu peux nous en dire un peu plus? Tu as de quoi faire des samples?
  • Publié par
    Billy1
    le
Ben en fait j'my connais pas des masses en informatique, musicale, mais je joue ds un groupe de rock et j'utilise essentiellement une Jazzmaster et une Boss dual Overdrive (qui n'est actuellement plus fabriquée) et a chaque concert (en general 1x/sem) y a tjs qqn qui vient me dire que g un super son.
L'ampli en lui m a un son super chaud, meme sur le canal Bright qui se veut plus brillant. Le tremolo est bien sur regalable en vitesse et en intensité. Comme quoi, y a rien de te l que le matos vintage!
Tristan
Yeah ça doit vraiment sonner du tonnerre.
  • Publié par
    Billy1
    le
Ben perso, je crois que j'ai trouvé mon son et j'ai pas l'intention de changer avant un bon bout de tps.
J'ai aussi un equaliseur qui permet d'avoir un son un peu plus claquant si necessaire....
Est-ce qu'il y aurait un sujet sur ce forum à propos du changement de lampes d'un ampli?

En ce moment sur amplification...