Trouver des blackheart sur strasbourg

Forum Blackheart
Forum
Zalkran
Bonjour,

ben voila ma question est simple, comme dans le titre, je me demandais si il existait un magasin qui revende du blackheart sur strasbourg ou alentours!

Merci d'avance tout l'monde et @bientot!

Zalkran.
-- Blackstar users club --
-- Custom77 users club --
-Rhum-
  • #2
  • Publié par
    -Rhum-
    le 15 Feb 09, 22:53
T'as pas moyen d'aller faire un tour chez Thomann? De Strasbourg ça doit pas être super loin.
sunglasses
Zalkran a écrit :
Bonjour,

ben voila ma question est simple, comme dans le titre, je me demandais si il existait un magasin qui revende du blackheart sur strasbourg ou alentours!

Merci d'avance tout l'monde et @bientot!

Zalkran.


Oui, j'allais le dire: et si tu passais la frontière??!!

Sinon moi j'habite à Bourg-en-Bresse, vous connaissez une bonne charcuterie???
shaggy
  • #4
  • Publié par
    shaggy
    le 16 Feb 09, 00:17
sinon tu peux en parler à Christian de Veitz Guitars... si tu arrives à le convaincre d'en faire rentrer c'est tout bon

C'est ce que j'avais fait avec le Twintone de Koch.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Zalkran
Ah vi thomann c pas si loin après tout. Mais ils parlent un peu français chez thomann? Parce que moi j'ai beau être a strasbourg, je capte pas un mot d'allemand (pour ta charcuterie je connais pas très bien le coin mais je suis sur que tu trouveras, car ta quête est noble jeune padawan ).

Pour veitz, plusieurs personnes me les ont déja conseillés donc je vais vraiment aller y faire un tour un de ces 4 mais merci du tuyau!

Zalkran
-- Blackstar users club --
-- Custom77 users club --
J'ai vu un combo blackheart chez Musicshop.
"Si j'avais plein de tune, je ferais péter le triple rectifier" Proverbe Sioux
Zalkran
(finalement est ce qu'ils parlent français chez thomann )

Zalkran.
-- Blackstar users club --
-- Custom77 users club --
-Rhum-
  • #8
  • Publié par
    -Rhum-
    le 16 Feb 09, 15:24
Il me semble qu'ils ont des vendeurs qui parlent français.
Le mieux reste de les appeler et de leur demander, dans tout les cas ils ont des gens qui parlent français au téléphone.
sunglasses
-Rhum- a écrit :
Il me semble qu'ils ont des vendeurs qui parlent français.
Le mieux reste de les appeler et de leur demander, dans tout les cas ils ont des gens qui parlent français au téléphone.


Yes ils en ont au moins un à plein temps; vu le nombre de ventes qu'ils font à destination de la France... (même s'ils en font moins aujourd'hui compte tenu d'une augmentation de prix)
-Rhum-
Je ne sais pas si il y a augmentation chez Thomann mais il y a surtout un concurrent sévère : DV.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...