Blackheart bh5 vs marshall class 5

Forum Marshall
Bonjour a tous!
J'aimerai savoir pourquoi il y a une tel différence de prix entre le marshall et le blackheart car je trouve qu'il sonne pareil.
merci d'avance et bonne gratte a tous!
ed_wood
dimi page a écrit :
Bonjour a tous!
J'aimerai savoir pourquoi il y a une tel différence de prix entre le marshall et le blackheart car je trouve qu'il sonne pareil.
merci d'avance et bonne gratte a tous!



Si tu les as testé tu as un grave problème auditif, si tu as juste écouter des samples, bah tu dois avoir un son de bien mauvaise qualité, parce qu'ils ne sonnent pas pareil du tout. (même si le blackheart peut avoir un petit (petit hein) coté marshall)
kustmijnkont
J'ai un BH5H mais pas un class 5. J'ai cependant essayé une belle palette de Marshall et eu un JCM800. Rien à voir. Le seul truc commun qu'à le Blackheart avec un plexi par exemple, c'est qu'il n'y a pas de Master
florenzito64
Oeil de lynx ce Doc loco!

J'en profite Monsieur Doc Loco pour te dire chapeau bas pour tes vidéos sur you tube! Merci!
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour son pays mais que le salaud d'en face le fasse pour le sien!" Colonel Lee Patton Jr.
TheCLeaN
dimi page a écrit :
Bonjour a tous!
J'aimerai savoir pourquoi il y a une tel différence de prix entre le marshall et le blackheart car je trouve qu'il sonne pareil.
merci d'avance et bonne gratte a tous!
c'est à cause des phase lunaires, vraiment pas bonnes courant 19éme
millezotla
Pour moi, il n'y a pas photo ! Je préfère le Class 5. Les aigues du BH5 ont un petit coté criard. Le Blackheart est un très bon ampli, imaginez ce que je pense de ce Marshall !
Millezotla, esclave des temps modernes.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...