Forum Blackstar

Blackheart Little Giant ou Blackstar HT-5...??

Aller à la page: 1
Auteur Message
arnaud1.3
Special Total utilisateur

Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos avis pour choisir mon futur ampli car je ne sais vraiment pas là
Alors j'ai le choix (ce qui est déjà pas mal ) entre 3 amplis sachant que je joue sur une ibanez szr 520 avec 2 hambuckers:
-Le Marshall avt20
-Le Fender Vibro Champ XD
-Le Vox VT15
Si je ne me fiais qu'à moi je prendrais le Marshall d'une part parce que c'est Marshall et d'autre part je joue en grande majorité du Guns n Roses (pour Slash biensur) et du Metallica.
Mais j'entends beaucoup de bien sur chacun des 2 autres et ils sont plus faciles à trouver que le Marshall.
C'est un investissement assez important pour moi sachant que je suis étudiant et donc presque fauché^^ donc j'aimerais que vous me conseilliez sur l'ampli que je dois choisir selon mes goûts musicaux et le fait que j'ai des voisins malheureusement
J'espère que vous pourrez m'aider et merci d'avance à ceux qui s'en donneront la peine

jejeman
Special Supra utilisateur

Si j'aurais un conseil, c'est de ne surtout pas prendre le Marshall. T'as donc bien fait de poser ta question ici. Assez paradoxalement, les deux autres reproduiront surement mieux le vrai son marshall que le AVT20.
Il s'avère que Marshall est beaucoup plus doué pour les amplis chers que pour les transistors bon marché...

Autrement j'aurais plutôt tendance à conseiller le vibro champ XD, qui est très polyvalent et récent de conception (il bénéficie des derniers progrés en matière de modélisation à un prix abordable).

Mais as-tu pensé aux petits amplis à lampe comme l'épiphone valve junior ou le ibanez ?
ET quels sont tes besoins précis : jouer en groupe, en chambre, dans une cave, un hangar, tout seul, avec un orchestre philarmonique ?
Alerter un moderateur
Kalonek
Custom Top utilisateur

jejeman a écrit :

Mais as-tu pensé aux petits amplis à lampe comme l'épiphone valve junior ou le ibanez ?