Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

Blackheart Little Giant ou Blackstar HT-5...??

Forum Blackstar
Rappel du dernier message de la page précédente :
arnaud1.3
Ouais merci beaucoup pour ta réponse ^^.
C'est clair que ça ne m'aide pas, j'ai fais une faute ça arrive à tout le monde je crois, d'ailleurs tu as toi-même fait 5 fautes (en comptant les accents) en 8 phrases
Comme quoi tout le monde peut se tromper
WTF??
splatshman
arnaud1.3 a écrit :
Ouais merci beaucoup pour ta réponse ^^.
C'est clair que ça ne m'aide pas, j'ai fais une faute ça arrive à tout le monde je crois, d'ailleurs tu as toi-même fait 5 fautes (en comptant les accents) en 8 phrases
Comme quoi tout le monde peut se tromper


Je ne t'ai pas dit ça pour te rabaisser mais simplement parce qu'il y a une tripoté de gens qui disent "Hambucker".
Je n'ai donc pas specialement relevé une faute de français mais un mot pris pour un autre.
Si tu es vexouillé, je m'excuses, mais si tu te vexes pour si peu, bah ..la vie doit pas etre trés facile pour toi.
Quand a mes fautes, je dors tres bien avec, je peux tres bien ne pas en faire du tout.
Pa contre, quand je lis certains messages sur ce forum, je me sens rassuré!
Keep Calm and Watch Your Ass!
arnaud1.3
Je sais que le Fender est sûrement celui qui est le plus réussi en matière de lampes comparé aux Valvestates de Marshall ou au Vox mais je suis pas sûr que pour Metallica ça le fera c'est pour ça que j'hésite d'ailleurs.
Si j'avais eu le choix il y a un mois je l'aurais pris sans hésiter parce que je n'avais pas encore découvert Metallica et il me semble que Kirk Hamett joue beaucoup sur Marshall (tout comme Slash), certes pas sur un valvestate j'en suis bien conscient mais Marshall possède quand même un grain et une sonorité qui sont propres à Marshall si je ne m'abuse??
Après je n'ai pas votre expérience je ne joue que depuis 8 mois et même si je me suis beaucoup renseigné je ne m'y connais pas autant que vous et je n'ai pas votre oreille.
WTF??
arnaud1.3
Splatshman je l'ai pris à la rigolade la faute sur Humbucker ne t'inquiète pas et ma réponse n'était aucunement agressive non plus c'tait plutôt pour rire
WTF??
splatshman
arnaud1.3 a écrit :
Splatshman je l'ai pris à la rigolade la faute sur Humbucker ne t'inquiète pas et ma réponse n'était aucunement agressive non plus c'tait plutôt pour rire


ça me rassures,
Keep Calm and Watch Your Ass!
arnaud1.3
Sinon je viens de réaliser quelque chose et faut absolument pas que je laisse passer ça, je suis allé tout à l'heure dans le magasin de grattes et amplis de ma ville et devinez quelle agréable surprise j'ai eu???
Ils ont le Blackheart de chez Crate 5W ou 3W tout lampes, c'est tout simplement génial je pense que je vais me ruer dessus si j'en ai la possibilité.
Pour ce qui est de jouer à bas volume je compterai sur quelques pédales de disto et un delay.
Vous en pensez quoi
WTF??
splatshman
Le meilleur choix que tu puisses faire, le plus sympa et authentique.
Un ampli qui simule, c'est comme une femme qui simule, au debut t'y crois, rapidement ça devient triste et fade.
Prends toi le blackheart, en plus tu le garderas plus longtemps et tu auras plus surement le son.
Reste a trouver les pedales qui vont bien pour la versatilité.
Keep Calm and Watch Your Ass!
arnaud1.3
Belle comparaison avec les femmes^^
Je pense que c'est un cadeau du ciel et une incroyable coïncidence mais surtout un sacré coup de bol et je crois que je vais devoir me dépécher si je veux le choper avant que quelqu'un d'autre l'embarque parce que je crois pas que beaucoup de magasins le vende d'après ce que j'ai pu lire sur le topic du blackheart.
Le sprint au trouvage d'argent a commencé...vivement la ligne d'arrivée
WTF??
tubeomix
tiens un lien pour que tu vois a quoi ça ressemble attention si tu veux une lampe en preamp il faut prendre au moins le 40 watts en dessous pas de lampes .regarde sa cote c est le prix d une pedale disto a peine potable.
http://combo-guitare.marshall.(...)html.
là tu prends aucuns risque et tu commence a faire des economies pour t acheter un vrai ampli ( pas dans cette liste ) qui sonne quand tu auras les moyens de le pousser avec tes pots.

je vais peut etre faire herisser des poils mais garde ton line 6 a bas volume c est peut etre l ampli qui sonne le mieux.

le tech 21 je ne l ais jamais essayé mais si il sonne comme la pedale sansamp alors oui ça doit etre le meilleur choix.
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
melodymaker
Le marshall connais pas, par contre le vibro une bouse, le son fait est gueulard au possible, et en 10 pouces pas beaucoup de choix pour changer.
De plus pour soit disant 20 watts, mon BJR le couvre en étant à peine au dessus de 50% du volume.

Donc perso, AC 15, voir un night train si tu as un baffle
tubeomix
oups le temps que je te réponde je vois que tu as trouvé ton bonheur
rien a voir avec le reste mais tu l as essayé et c est ce qui compte le plus.
par contrte ça sonne fort donc reflechi bien si tu vas pouvoir le jouer au volume adéquat chez toi.

mais si tu as le coup de foudre fonce et n achète pas un ampli qu on te conseille qui que se soit ça t evitera des désagréments ça m est arrivé des disaines de fois
surtout sur les topics sur les amplis ça grouille d éloges.et les détracteurs sont mal reçus .pour ma part le superchamp xd m a vraiment déçus c est pas mon registre j attendais trop des presets british.alors que c est un fender pff je suis con
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
arnaud1.3
J'ai pas forcément eu le coup de foudre mais j'admets qu'il m'a bien séduit et poussé à fond c'est vrai que c'est très fort mais aussi très bon la puissance est assez surprenante pour 5W et tampis pour les voisins Je ne jouerai à faible volume que si on vient se plaindre auprès de moi et seulement dans ce cas je mettrai les pédales
Vivement que j'ai de quoi me l'acheter j'en meurs d'envie^^
Ca fait une sacré différence avec le Spider III...
WTF??
tubeomix
une petit overdrive en guise de boost , une wha et tu es le roi du pétrole.
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
jejeman
Et puis si les voisins ralent
ça à chacun et t'es tranquille
tubeomix
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
arnaud1.3
Oué c'est une bonne idée j'achèterai ça en même temps que les pédales comme ça ils m'entendront même plus et jpourrai monter le volume autant que je veux et si jamais ils entendaient encore je me verrai obliger de jouer encore plus fort pour les faire déménager et là je serai tranquille
A part ça j'ai entendu une pédale qui me plaisait pas mal c'est une Marshall Guv'nor, vous savez ce que ça vaut par rapport à une TS9 par exemple??
Merci
WTF??

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...