Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Trouver un cable d'alim pour fender superchamp xd

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
microwAves
Mr. dickhead a écrit :
je crois que c'était sur ce phérome aussi ou certains disaient entendre une différence en fonction du cablage du phase et du neutre pour différent amplis. J'ai plus les détails ceci étant.

Difficile de faire la part du concret et du fantasme


Sur certain amplis ça induit du buzz effectivement, m'enfin je pense pas qu'ils parlaient de ça
Mr. dickhead
microwAves a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
je crois que c'était sur ce phérome aussi ou certains disaient entendre une différence en fonction du cablage du phase et du neutre pour différent amplis. J'ai plus les détails ceci étant.

Difficile de faire la part du concret et du fantasme


Sur certain amplis ça induit du buzz effectivement, m'enfin je pense pas qu'ils parlaient de ça


tu ne parles pas plus du principe du "ground lift" ?

sinon , pour rigoler un bon coup :

http://www.audiotubetech.com/c(...).html
microwAves
Non, le ground lift n'a rien à voire, ça sert a séparer la terre de la masse audio.

Sur les mieux ampli y'avait un reglage qui s'appelait "polarity", qui servait à inverser phase et neutre (quand il n'y avait pas la terre sur le l'ampli en fait...), ca servait à éliminer une partie des parasite... Pourquoi j'en sait rien, mais c'était fait pour ça

Nan mais les cable d'audiotubetech, c'est de la bouillie pour les chat, voila du vrai cable de bonhomme : http://www.elitediffusion.com/(...)e9e41
microwAves
C'est sur... Le milieu audiophile (ou idiophile, au choix), est une source inepuisable de placebo, entre les cables, les grigri genre sac de sable special audio, et tout le reste, on est dans le maraboutisme total...


Chez les guitaristes c'est pas mal aussi en general

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...