Trouver un petit ampli portable à bruxelles

Hello,
est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on trouve en magasin à bruxelles un des amplis suivants :
- Pignose 7-100
- Fender Ampcan

Sinon est-ce que quelqu'un connait une bonne alternative ou même un site qui vendrait un de ces amplis online et livrerait pour pas trop cher en belgique ?

merci

Pilou
-------------------------------------------------------------------------------------
The wireless telegraph is not difficult to understand. The ordinary telegraph is like a very long cat. You pull the tail in New York, and it meows in Los Angeles. The wireless is the same, only without the cat.<<Albert Einstein>>
Gaffman666
Chez Moi! Pas les amplis que tu cherches (je peux commander la amp can mais putain il est cher) , mais il y a le Micro Cube de Roland dans la même idée, et ca j'ai de stock!

Music Office
rue du midi 156
1000 Bxl
Caribs
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Caribs
    le
Gaffman666 a écrit :
Chez Moi! Pas les amplis que tu cherches (je peux commander la amp can mais putain il est cher) , mais il y a le Micro Cube de Roland dans la même idée, et ca j'ai de stock!

Music Office
rue du midi 156
1000 Bxl

=je cherche desesperement la rue du midi moi...
Sauriez pas me dire plus ou moins où elle est?...(limite quel metro prendre..)
" When my hands will no longer play... "
Yanshee
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yanshee
    le
tu descends a DeBrouckere, tu prends la rue qui passe derriere la Bourse, et c'est celle la, tu pars vers la place Rouppe et t'y es...
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
merci,
je passerai un de ces jours, vous avez aussi des cube-15 ou des petits Marshall MG par curiosité ?

Pilou
Gaffman666
HEAVY

MetAaAaAaAaAaAllll

Un membre du CHM!! Héhé, sache fiston que je suis un des officiants aux six-cordes (enfin de plus en plus 7) lors de ces soirées bibitives!

Sinon, oui, t'inquiètes j'ai tout ca. Mais honnêtement, le plus mieux c'est les petits peaveys, Rage sans réverb' et blazer avec...

Keep on Rotting in a free world!

Gaff
Il est terrible ce microcube, une belle panoplie d'effet et plusieurs emulation d'ampli connu pas mal du tout.

Je suis très content !

Pilou

This message was transmitted using 100% recycled electrons.
therequiem
Gare centrale, tu descends vrs le Meridien, tu regardes à ton extreme gauche et tu verras un parc et en face il y a qlq magasins de zig (le même gérant)... tu descend complètement et tu retombe marché au charbon où dans les environs, il tu trouveras un magasin, j'ai plus le nom en tête, mais ouais demandes!

Hey salut les belges, en forme???

Ca vous dirais pas d'aller boire un verre un de ces quatres, ce serait cool de discuter d'une activité commune dans un bar sympa? Alors Ready?
therequiem
eh Gaffman, tu bosses dans ce magasin de Zig Music Office? On se verra très prochainement! tiens tu n'as pas un 2x12 ou 4x12 d'occas.?
  • Publié par
    Mill
    le
coucou à tous!
Je passais par hasard et je tombe sur monsieur Music Ofice!
Petite question: vous n'engagez pas? J'ai un ami qui cherche un mi temps dans cette branche et qui rêverait d'être chez vous!
Si ca vous interesse, pourriez vous prendre le temps de me répondre sur mon adresse Mambo_super_cat@hotmail.com

Merciiiiiiii
sinon si quelqu'un a une autre idée ou un autre endroit interessant, pensez à moi!!
mill

En ce moment sur amplification...