Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tung sol sur vox AC30cc ?

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierercf
wilcoyote585 a écrit :
C'est pas sûr... Moi le miens date de décembre 2005, et il était monté en China X. Bon j'ai remplacé tout ca avec 2 RFT et un GE de Butt, et pfiou, ca avoine sec. Je ne sais pas si c'est les china X qui sont vraiment bof ou les lampes de butt qui sont terribles (y'a surement un peu des 2 !!), mais en tout cas ca fait une sacrée différence !


Bon ... bah va falloir que je regarde ce qu'il y a dans le mien ...

ca va m'occuper !
ktophe
Bon, c'est plutôt une bonne nouvelle alors
Bravo à Vox d'avoir réagit et rectifié le tir. Vous allez me dire que c'est normal, mais tous ne le font pas...
Quand j'aurais le courage, je regarderais si ce sont ou pas des china.
Si des fois c'était des china, vaut mieux mettre des tung-sol ou autre chose? Est ce que ça va améliorer encore le son? Je le trouve déja terrible
Sinon j'ai vu qu'il y avait un cable qui est branché au "truc" qui est dans le fond dans une belle sacoche en cuir . Ca ne lui tire pas trop sur la gueule quand on fait glisser le bloc tiroir ? Il est bien tendu celui la aussi.
Rod hot
c'est le cable qui relie le chassis a la reverb (la boite dans la sacoche en cuir ). Ce sont surtout les cables HP qui sont tendus.
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
ktophe
Ah c'est la reverb ça! J'aurais jamais pensé à ça! C'est énorme!
stratus
Doc Loco a écrit :
C'est aussi une des raisons pour lesquelle j'ai pris la tête plutôt que le combo .


Nous savons tous, ici, que tu es un homme de tête
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...