-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
il a un JTM45, il a bon goût cet homme
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Tu aurais un lien ? C'est sur TGP ?

klawn a écrit :
bonne question
j'imagine que oui quand même. les guitares c'est une chose quand on joue pas, ça décore. les Dumble par contre...

mais il fait rêver...

oui, oui c'est le Two-Rock John Mayer rouge évoqué ici y a quelques mois

tu vois MrClean, il s'est pas gêné, il a déjà "pire"
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
nabstud a écrit :
charlotounga a écrit :
Bon, je suis allé chez Guitar Rebellion aujourd'hui...
J'ai branché dans un 1er temps la fameuse tête crystal 100w...Comment dire?
C'est beau, c'est lisse....en fait on s'emmerde. Tout ce tapage pour ça ?
Pourtant je suis fan de john mayer et tout ça, mais bon c'est tellement hifi et "parfait " que c'en est chiant comme la mort AMHA...
Ensuite j'ai branché la Matt schofield signature...Là, c'est une autre histoire ! Y'a un caractère beaucoup plus affirmé, on peut littéralement sculpter le son avec l'armada de petits switches hyper efficaces !
On peut aussi tordre l'ampli de manière hyper musicale, beaucoup plus rock n'roll et sale , voilà un ampli qui me plaît !! Ma SVL 61 reserve dedans, c’était carrément dingue ! (j'aurais du pousser le vice jusqu'à brancher une SOV 2 :wink

voilà voilà

La schofield est ce que j'ai essayé de mieux chez two Rock à ce jour, mais le prix...carrément inabordable.Dommage.

Interessant!
Merci pour ton avis...
Un ami a fait le même constat pour le Crystal...
Le Schofield est également celui qui me donne le plus envie ... Mais le prix

C'est exactement ce que m'a dit un de mes potes qui est monté à Paris essentiellement pour tester la Crystal 100, il m'a dit qu'il préférait et de loin le son du Vibro King custom shop que j'ai....

Maintenant, j'aimerais voir ce que ça dit avec des pédales, pour ma part, avec le Vibro King et deux pédales j'ai un son qui se rapproche à si méprendre à la Royal Overdrive de Van Weelden que j'ai eu la chance de tester chez moi
Mais d'ici peu je vais monter à Paris, car le mieux est de se faire sa propre opinion, déjà le Crystal, je ne le trouve pas moche, parce que si vous le trouvez Moche, alors comment trouvez vous les Dumble? Et de plus ce qui m'importe c'est le son !!!!

Alors bientôt, j'irais chez GR afin de tester ça et de voir si je repars avec....ou Pas....
JaymZ07
SRV63 a écrit :
Hello,
Je pense vendre ma tete sp22+ ,en etat neuf,si ca interesse quelqu un

Et le Vibroverb
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
SRV63 a écrit :

J ai pas de vibroverb

Désolé , j'ai confondu avec Sidney , vu qu'il a un avatar SRV, j'ai mélangé.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
santiten
Le vibroverb je l'achete tout de suite a qui le vend!!!! Si il est tout d origine bien sur
charlotounga
santiten a écrit :
Le vibroverb je l'achete tout de suite a qui le vend!!!! Si il est tout d origine bien sur

sinon moi je vends un blues deluxe...
JaymZ07
charlotounga a écrit :
santiten a écrit :

Il m'a suivi pendant 3 ans, j'avais un Blues Deluxe de 1993, un pur clean très dynamique, et chaleureux, avec une présence et une reverb somptueuse
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
JaymZ07 a écrit :
charlotounga a écrit :
santiten a écrit :

Il m'a suivi pendant 3 ans, j'avais un Blues Deluxe de 1993, un pur clean très dynamique, et chaleureux, avec une présence et une reverb somptueuse

je ne sais pas comment on est passé du Two Rock et Dumble de l'image au Blues Deluxe
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
JaymZ07
Tu as raison Tews , on recentre

Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Au passage, pour le choix des HPs, je viens de tester le G12H75 Creamback!
Absolument génial pou rendre justice à la dynamique monstrueuse de nos Two Rock chéris.
Moins d'onctuosite qu'avec un G12M mais on gagne en nervosité et en graowww sur les crunch.

Sinon, j'ai retesté la fameuse histoire avec les oppositions de phase sur la sortie HP.
Il se trouve que je pense fortement que je sois en phase sur une Classic Reverb, le son étant plus plus plein et dynamique.
le hors phase apporte un côté compressé pas dégueulasse dans les bas du spectre et des aiguës plus affutés mais un niveau moindre sûrement du au creux dans le médium que ce câblage apporte.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...