-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxmen974
Tout a fait ça reste les mêmes amplis tweakés

Je ne faisais que citer le lignage des modèles cité sur ce forum même .

Pour résumer :moi j'aime le clean clean donc j'aime le Crystal , toi tu aimes un clean crunch donc tu n'aimes pas ,c'est tout a fait cohérent .

Dommage qu'on soit si éloignés ça aurait été un plaisir de d'asseoir autour d'un verre pour en discuter et jouer par la même occasion ,enfin si jamais tu voyages la porte est reellement ouverte (pas que sur le net )
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
nabstud
fxmen974 a écrit :
Tout a fait ça reste les mêmes amplis tweakés

Je ne faisais que citer le lignage des modèles cité sur ce forum même .

Pour résumer :moi j'aime le clean clean donc j'aime le Crystal , toi tu aimes un clean crunch donc tu n'aimes pas ,c'est tout a fait cohérent .

Dommage qu'on soit si éloignés ça aurait été un plaisir de d'asseoir autour d'un verre pour en discuter et jouer par la même occasion ,enfin si jamais tu voyages la porte est reellement ouverte (pas que sur le net )

C'est super cool
Ce serait avec plaisir et je retiens ton invitation
santiten
fxmen974 a écrit :
C'est trop fuzz en tout cas a mon goût ! Ça colle a l'esprit strat a tête inversée d'un autre gaucher célébre ...mais je n'aime pas .
Je me suis fait la même réflexion qu'à t il sur ses genoux ?? ..
Ce qui est sur c'est que vous pouvez avoir des harmoniques particulières selon les guitares en coupant totalement le ou les tones ,je fais ces tests en ce 'moment pour un projet blues rock ,chaque guitare répond différemment selon les valeurs des potards , micros ,condos etc.. Exemple une loic lepape 335( dans mes photos flickr en signature ) sur micro bridge tone 2 coupé sonne comme sur cette vidéo ,en moins fuzz puisque je n'avais stackéque deux pédales .

Ce que j'aime de cet amp, c'est qu'il a l'air très sensible a l'attaque. Tu pourrais y jouer un Ramble on de Led zeppelin facilement. Je préfère le coté marshalien de l'eric gales que celui du Coral.
même si le Eric galesl à l'air plus higain que le coral!!
IronDam
  • Special Ultra utilisateur
Quelqu'un utilise le potard "expansion" sur son ampli?
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
nabstud a écrit :
MrClean a écrit :
pour l'instant,le seul qui me ferait upgrader par rapport au SP35 c'est le Schofield.....

Pareil...
Ou le Gales pour un son plus sale.
Mais les prix sont abusés

J'ai pu tester brièvement le Crystal aux Pays Bas et j'ai été déçu je préfère mon CRS V3 (qui est la base du Coral je pense)

si on l'achète à deux ça va
santiten
MrClean a écrit :
nabstud a écrit :
MrClean a écrit :
pour l'instant,le seul qui me ferait upgrader par rapport au SP35 c'est le Schofield.....

Pareil...
Ou le Gales pour un son plus sale.
Mais les prix sont abusés

J'ai pu tester brièvement le Crystal aux Pays Bas et j'ai été déçu je préfère mon CRS V3 (qui est la base du Coral je pense)

si on l'achète à deux ça va

Vous avez vu un eric gales a vendre quelques part?
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
Plentyofsoul a écrit :
santiten a écrit :
Two rock eric gales!!! En son saturé je trouve que c'est le meilleur ( à mon gout bien sur)

c'est l'ampli ou une pédale ??

C'est clairement une pedale,on le voit tourner les potars sur ses genoux a un moment
perso j'aime le son fuzz mais celui qu'il en tire,mais bon,vu la prise de son et le volumea l'ampli...
Ce qui me fait marrer c'est la bonne femme qui regarde la tele juste a coté
santiten
Oui tu as raison c'est une pédale. On voit même la led rouge qui se reflette sur son poignet!
santiten
Je voudrais vous demandez votre avis.

Je suis parti 15 jours en vacances donc sans jouer et il est vrai que lorsque je fais une pose, j'ai toujours l'impression que mon amp a changé un peu de son en mon absence.

J'ai donc a mon arrivé joué mes guitares et je trouvais que les aigus de mon 1X12 two rock monté avec un wgs 12-65B etait comme nazillard en crunch....

ça me l'a fait d'abord sur ma skinner donc je me suis dis c'est les micros gibson mais effectivement avec toutes les guitares quand je branchais une pedlae d'OD ( sauf pour la jan ray qui lisse un peu plus les hautres frequences)

quelqu'un aurait eu la même experience avec ce Hp?
JaymZ07
Je vends mon Studio Pro 35 équipé en tubes NOS pour ceux que ça intéressent

https://www.guitariste.com/for(...)29012
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
IronDam
Est-ce que le studio pro plus 35 rentre dans un rack 6U de 40cm de profondeur? Et est-ce que je peux le mettre contre un mur sans que ça chauffe? Merci d'avance
klawn
  • Custom Méga utilisateur
ben suffit que tu recherches les mesures de l'ampli et du rack 6U.

collée au mur genre en contact ? c'est vraiment pas conseillé je pense, je laisserais au moins 15cm. de toute façon c'est pas difficile si t'as le cab en-dessous (que j'éviterais de coller au mur aussi à moins que tu veuilles simuler un closed back), suffit de positionner la tête davantage vers l'avant du cab, ça change rien en terme d'espace occupé.
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
IronDam a écrit :
Est-ce que le studio pro plus 35 rentre dans un rack 6U de 40cm de profondeur? Et est-ce que je peux le mettre contre un mur sans que ça chauffe? Merci d'avance

De toute façon, tu ne peux mettre AUCUN ampli à lampes directement contre le mur, tu ferais monter la température bien trop fortement.
D'autre part, vu comment les Two Rock (en général) chauffent, je serai pas chaud (ahah ahah) pour les monter en flight case.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
IronDam
Merci pour vos réponses, de toutes façons il peut pas vraiment être collé au mur étant donné qu'il y a les câbles et tout mais sinon comment vous transportez vos Two Rock du coup?
santiten
IronDam a écrit :
Merci pour vos réponses, de toutes façons il peut pas vraiment être collé au mur étant donné qu'il y a les câbles et tout mais sinon comment vous transportez vos Two Rock du coup?

Le mien je l'ai acheté pour jouer à la maison avec des pedales pour avoir tous les sons. Si je le déplace c'est à la main vu que la tête ne pèse rien. Mais bon je suis tenter de dire que tous les amplis je les deplaces à la main!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...