-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rom92
  • Rom92
  • Special Top utilisateur
Félicitations ! Bienvenue au club
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 23 Déc 2014, 21:28
en revanche le voicing different entre la 22 et la 40 Non, ce sont strictement les memes circuits

seules chngent le nombre de lampes de puissance.. donc headroom et clean a fort volume.... voicing strictement identique
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
ilikefender
Tews a écrit :
en revanche le voicing different entre la 22 et la 40 Non, ce sont strictement les memes circuits

seules chngent le nombre de lampes de puissance.. donc headroom et clean a fort volume.... voicing strictement identique

je suis d'accord avec toi. Est ce la réserve de headroom différente qui a joué mais à Db équivalent dans la piece, pour moi le son était légèrement différent. Il y a 4 lampes versus 2 et le transfo n'est pas le même non plus...
ilikefender
GOLDNECK a écrit :
ilikefender a écrit :
Hello à tous,
j'ai rejoint ce jour le club des TR. Petit retour d'expérience pour le peu que j'ai joué.
Petit passage chez GR aujourd'hui.
J'ai essayé le Crystal 22 et 40W. J'étais parti pour prendre le 22W. Eh bien je suis reparti avec le 40W qui indépendant de la puissance, a un voicing différent et permet d'avoir encore plus de claquant et ce côté John Mayer. Les Basses sont également plus tendues, les médium plus défini. Aucune peur de la puissance, le master volume est impressionnant de progressivité. Ca me fait penser au power scaling de ma badger mais ca n'est surement pas le même système. Peu importe la technique, on a LE son même à bas volume et ca c'est cool.

J'ai également pris le Cab ancienne version et non le dernier matché crystal car beaucoup plus cher et l'alnico Gold doit être poussé pour montrer une vrai différence.

Dès que je peux, je mets une démo de la bête mais venant de chez Suhr Badger 30 on est carrément pas dans la même dimension. Le jeu aux doigts est EXCEPTIONNEL. J'ai jamais entendu celà. La comparaison avec des fender sur Youtube ne retranscrive absolument pas ce que j'ai ressenti en jouant cette tête.

Bref, après moultes essais, je pense avoir trouvé Mon son et avec quelques pédales (boutique , quand même), ca va le faire grave . J'ai conscience d'être privilégié en jouant sur ce matos financé par mes reventes multiples.

Petit bémol: pour le prix, il pourrai mettre une protection housse pour la tête quand même

merci à tous les conseils et à John mayer de m'avoir fait casser ma tirelire...

Que veux-tu dire, étant moi même en pleine réfection sur ces 2 marques...

Pour avoir eu les 2, le badger est plus en utilisation crunch léger avec clair joué au volume et pedale de boost pour faire apparaitre un super crunch. En crunch cet ampli est superbe.
Cependant en base clean, le two rock est pour moi devant. J'ai retrouvé des sons de mayer avec une superstrat suhr que je n'ai jamais réussit à avoir avec la suhr badger.
Attention je ne dis pas que la suhr badger est mauvaise loin de là mais si on veut le plus beau clean qui existe , two rock no way. Après quelques pédales aux pieds et les palettes sonores sont énormes.
kanifi
  • kanifi
  • Special Méga utilisateur
top achat
Sprint25
Moi de mon côté il y a une tête Two Rock Studio Pro 35 qui se vent pas loin de chez moi... il faudrait que j'aille la tester.
Hein Kanifi ? ;-)
kanifi
  • kanifi
  • Special Méga utilisateur
hello Sprint25 avec plaisir !!!! je la vends pour financer une crystal 100
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Encore ?

SRV63 a écrit :
Je vais peut etre rerejoindre le club avec une tete studio pro 35 +1x12
Joyeux noel a tous!
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
SRV63
  • SRV63
Olric a écrit :
Encore ?

SRV63 a écrit :
Je vais peut etre rerejoindre le club avec une tete studio pro 35 +1x12
Joyeux noel a tous!

En echange de ma tete toneking royalist,mzis c est pas encore fait...
Je me dis qu avec les 6l6 elle sera plus dynamique et cristalline et j utiliserai une bonne pedale de disto+ dumble like et zou!
Le cab arrive bientot,faut que je vois ce qu il donne avec la toneking,j adore ce baffle,je l ai vendu a contre coeur car l acheteur voulais le set complet...
Olric
  • Olric
OK
En pédale Dumble-like, je viens de me payer une Mini D de chez Wiz Pedal, peut être la meilleure que j'ai essayée dans ce style.

Et sinon ... Joyeux Noël !
ilikefender
Olric a écrit :
OK
En pédale Dumble-like, je viens de me payer une Mini D de chez Wiz Pedal, peut être la meilleure que j'ai essayée dans ce style.

hâte d'essayer ma zendrive sur mon crystal
SRV63
  • SRV63
Olric a écrit :
OK

Faudra que je teste ca a l okkaz!
Merci et joyeux noel
cheater28
Olric a écrit :
OK

Thanks!
T'as tout essayé en D-like non?
Olric
  • Olric
Tout non.
Un certain nombre oui

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...