-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
funkychicken
charlo, j'ai vu que tu vendais la candy apple il y a quelques temps .....
la white, c'est celle de guillaume ???
all4one
royal funk
funkychicken
SRV, Charlotounga, changez vos photos, ca me perturbe, je sais plus qui est qui !!!!!!!

all4one
royal funk
charlotounga
funkychicken a écrit :
charlo, j'ai vu que tu vendais la candy apple il y a quelques temps .....
la white, c'est celle de guillaume ???

J'ai échangé la CAR contre la White, parceque je trouvais la White meilleure en tout point !
Mais aujourd'hui je cherche surtout une 335...
Peut être celle de Klawn ?
Fin du hs désolé ...
  • Publié par
    oldo
    le 12 Déc 2014, 13:11
Pour ceux qui se demandaient comment la Crystal sonne

fxmen974
Le musicien a un joli jeu , j'apprécie son délié de notes
Le son global est propre et sympa ,la production n'en fait pas 10 tonnes , cest simple et efficace .mais je trouve que la video compresse bcp le rendu et surement un peu le torpédo également , car le crystal est bien plus dynamique que ce qui resort la!
Cela dit entièrement d'accord sur la reponse au jeu aux doigts cets assez incroyable !
Le mien enchaîne les heures de répétes et concerts avec bonheur !!!(maintenant monté en 6v6 GT genalex ,et biasé a 0,47) allez ce dimanche concert a vous faire rêver ,dans une rondavelle sur bord de plage ,horaires juste avant le coucher du soleil , et la température dans les 34° oui messieurs bord de plage un dimanche !!!!!!! Y aura du soleil et des nanas ......non chérie je disais du soleil NAH ...
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 12 Déc 2014, 18:09
SALAUD VA !!

ici on se les gèle, il bruine avec bcp de vent, autour de 5 degrés, c'est pas bien de nous faire baver... bande de privilégiés.

sinon je trouve dans la vidéo que la klon fait de la peine, comparée à MK1 ou une red jasper (mais c'est affaire de goût).

Le crystal en revanche, bon c'est clair, c'est le meilleur ampli de l'univers
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
GOLDNECK
oldo a écrit :
Pour ceux qui se demandaient comment la Crystal sonne

Super
Par contre l'intérêt des 100 watts...
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 15 Déc 2014, 19:16
Beh le headroom cathédrale...

m'enfin je dis ça je joue sur 22
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
merci
ilikefender
Hello à tous,
j'ai rejoint ce jour le club des TR. Petit retour d'expérience pour le peu que j'ai joué.
Petit passage chez GR aujourd'hui.
J'ai essayé le Crystal 22 et 40W. J'étais parti pour prendre le 22W. Eh bien je suis reparti avec le 40W qui indépendant de la puissance, a un voicing différent et permet d'avoir encore plus de claquant et ce côté John Mayer. Les Basses sont également plus tendues, les médium plus défini. Aucune peur de la puissance, le master volume est impressionnant de progressivité. Ca me fait penser au power scaling de ma badger mais ca n'est surement pas le même système. Peu importe la technique, on a LE son même à bas volume et ca c'est cool.

J'ai également pris le Cab ancienne version et non le dernier matché crystal car beaucoup plus cher et l'alnico Gold doit être poussé pour montrer une vrai différence.

Dès que je peux, je mets une démo de la bête mais venant de chez Suhr Badger 30 on est carrément pas dans la même dimension. Le jeu aux doigts est EXCEPTIONNEL. J'ai jamais entendu celà. La comparaison avec des fender sur Youtube ne retranscrive absolument pas ce que j'ai ressenti en jouant cette tête.

Bref, après moultes essais, je pense avoir trouvé Mon son et avec quelques pédales (boutique , quand même), ca va le faire grave . J'ai conscience d'être privilégié en jouant sur ce matos financé par mes reventes multiples.

Petit bémol: pour le prix, il pourrai mettre une protection housse pour la tête quand même

merci à tous les conseils et à John mayer de m'avoir fait casser ma tirelire...
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 23 Déc 2014, 20:30
ilikefender a écrit :
Le jeu aux doigts est EXCEPTIONNEL. J'ai jamais entendu celà. La comparaison avec des fender sur Youtube ne retranscrive absolument pas ce que j'ai ressenti en jouant cette tête..

Merci, hein cédric !

on est effectivement privilégié ! bon achat !
GOLDNECK
ilikefender a écrit :
Hello à tous,
j'ai rejoint ce jour le club des TR. Petit retour d'expérience pour le peu que j'ai joué.
Petit passage chez GR aujourd'hui.
J'ai essayé le Crystal 22 et 40W. J'étais parti pour prendre le 22W. Eh bien je suis reparti avec le 40W qui indépendant de la puissance, a un voicing différent et permet d'avoir encore plus de claquant et ce côté John Mayer. Les Basses sont également plus tendues, les médium plus défini. Aucune peur de la puissance, le master volume est impressionnant de progressivité. Ca me fait penser au power scaling de ma badger mais ca n'est surement pas le même système. Peu importe la technique, on a LE son même à bas volume et ca c'est cool.

J'ai également pris le Cab ancienne version et non le dernier matché crystal car beaucoup plus cher et l'alnico Gold doit être poussé pour montrer une vrai différence.

Dès que je peux, je mets une démo de la bête mais venant de chez Suhr Badger 30 on est carrément pas dans la même dimension. Le jeu aux doigts est EXCEPTIONNEL. J'ai jamais entendu celà. La comparaison avec des fender sur Youtube ne retranscrive absolument pas ce que j'ai ressenti en jouant cette tête.

Bref, après moultes essais, je pense avoir trouvé Mon son et avec quelques pédales (boutique , quand même), ca va le faire grave . J'ai conscience d'être privilégié en jouant sur ce matos financé par mes reventes multiples.

Petit bémol: pour le prix, il pourrai mettre une protection housse pour la tête quand même

merci à tous les conseils et à John mayer de m'avoir fait casser ma tirelire...

Que veux-tu dire, étant moi même en pleine réfection sur ces 2 marques...
Rom92
  • Rom92
  • Special Top utilisateur
Félicitations ! Bienvenue au club

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...