ilikefender a écrit :
Hello à tous,
j'ai rejoint ce jour le club des TR. Petit retour d'expérience pour le peu que j'ai joué.
Petit passage chez GR aujourd'hui.
J'ai essayé le Crystal 22 et 40W. J'étais parti pour prendre le 22W. Eh bien je suis reparti avec le 40W qui indépendant de la puissance, a un voicing différent et permet d'avoir encore plus de claquant et ce côté John Mayer. Les Basses sont également plus tendues, les médium plus défini. Aucune peur de la puissance, le master volume est impressionnant de progressivité. Ca me fait penser au power scaling de ma badger mais ca n'est surement pas le même système. Peu importe la technique, on a LE son même à bas volume et ca c'est cool.
J'ai également pris le Cab ancienne version et non le dernier matché crystal car beaucoup plus cher et l'alnico Gold doit être poussé pour montrer une vrai différence.
Dès que je peux, je mets une démo de la bête mais
venant de chez Suhr Badger 30 on est carrément pas dans la même dimension. Le jeu aux doigts est EXCEPTIONNEL. J'ai jamais entendu celà. La comparaison avec des fender sur Youtube ne retranscrive absolument pas ce que j'ai ressenti en jouant cette tête.
Bref, après moultes essais, je pense avoir trouvé Mon son et avec quelques pédales (boutique , quand même), ca va le faire grave . J'ai conscience d'être privilégié en jouant sur ce matos financé par mes reventes multiples.
Petit bémol: pour le prix, il pourrai mettre une protection housse pour la tête quand même
merci à tous les conseils et à John mayer de m'avoir fait casser ma tirelire...
Que veux-tu dire, étant moi même en pleine réfection sur ces 2 marques...