-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
Si tu peux, oui, sinon c'est pas grave, mais j'ai deja eu des lampes (les petites lampes de la facade) qui claquent dans ces conditions. C'est rien a changer, ca prend 2min, mais c'était le seul truc qui me venait a l'esprit.

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
funkychicken
ce mec a vraiment un son particulier ... tout vient de sa main droite ! je l'ai entendu sur un sp35, le meme son fat et precis a la fois, impressionant ... c'est un tout bon, dommage qu'il ai une petite voix.
all4one
royal funk
Tews
la Red Jasper est vraiment monstrueuse dans les Two Rock, ultra transparentes et rajoutes juste ce qu'il faut de corps !
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
y a une custom reverb V3 a vendre à bon prix sur zikinf
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
funkychicken
schofield sur un studio pro 50 a le meme son hyper fat et hollow ... tout dans les doigts !!!
( et le volume et les tones de la strat !!!)

miam le custom reverb ; ce qu'utilisait schofield avant je crois ....


all4one
royal funk
charlotounga
d'ailleurs je vais mettre en vente une SVL 61 olympic white, mânche flammé, micros Fatboy 59 réserve comme celle de matt si ça intéresse quelqu'un ? Envoyez un MP !
Tews
charlotounga a écrit :
d'ailleurs je vais mettre en vente une SVL 61 olympic white, mânche flammé, micros Fatboy 59 réserve comme celle de matt si ça intéresse quelqu'un ? Envoyez un MP !


j'ai déjà en mode reserve, c'est une tuerie, dépêchez vous, elle va vite partir celle là

et on dit Montreux White chez Svl pas olympic...sauf si tu en a fait la demande express
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
charlotounga
Tews a écrit :
charlotounga a écrit :
d'ailleurs je vais mettre en vente une SVL 61 olympic white, mânche flammé, micros Fatboy 59 réserve comme celle de matt si ça intéresse quelqu'un ? Envoyez un MP !


j'ai déjà en mode reserve, c'est une tuerie, dépêchez vous, elle va vite partir celle là

et on dit Montreux White chez Svl pas olympic...sauf si tu en a fait la demande express

Non tu as raison !
charlotounga
SRV63 a écrit :
Je croyais que ce n etait pas une reserve?? Du coup ca m interesserait peut etre si c est le cas...

J'ai eu les 2, une reserve et une normale...
La seule différence est le reliquage, pour le reste c'est les même bois / micros etc... Et la "normale " est finalement meilleure et moins chère !
Tews
on squat un peu le topic TR avec les SVL, et on squat aussi le topic Masterbuilt,
faudrait peut être songer à lancer un topic dédié non ?

Pour revenir au sujet, Mon Crystal 22 est le meilleur ampli à strat que j'ai jamais joué

c'est une légende désormais, je m'estime parmi les chanceux sur cette planète
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
MrClean
pour moi pareil avec mon SP 35
klawn
Il est plus produit le Crystal 22 ?
funkychicken
ouais, ok, mais moi je joue quasi tout le temps sur les paul !!!! alors je fais quoi ????
all4one
royal funk
funkychicken
charlo, j'ai vu que tu vendais la candy apple il y a quelques temps .....
la white, c'est celle de guillaume ???
all4one
royal funk

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...