-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
Je serais curieux de le comparer au studio pro plus.Sur le mien le tremolo est inspiré du modele matt schofield mais je prefere le tremolo que j avais sur mon ancien pro reverb silverface.
Sinon belle acquisition !
Gillight2
SRV63 a écrit :
Je serais curieux de le comparer au studio pro plus.Sur le mien le tremolo est inspiré du modele matt schofield mais je prefere le tremolo que j avais sur mon ancien pro reverb silverface.

Je ne connais pas le SP...par contre j'ai eu par le passé une CR et une Classic...et pour moi y'a pas photo / à ce que j'en attendais.
J'ai tout me même gardé (pour l'instant ) ma Custom Clean 100 w qui est monstrueuse, mais dans un domaine complètement différent.
Vidéos:
--> LP Warren Hayns + ampli Tony Bruno S100 : http://www.youtube.com:80/watc(...)UJs9M
--> Fender Strat 1960 : http://www.youtube.com/watch?v(...)Pcoow
Le site de mon groupe "Blues Connexion": http://www.bluesconnexion.com/index.php
SRV63
Gillight2 a écrit :
SRV63 a écrit :

Je ne connais pas le SP...par contre j'ai eu par le passé une CR et une Classic...et pour moi y'a pas photo / à ce que j'en attendais.
J'ai tout me même gardé (pour l'instant ) ma Custom Clean 100 w qui est monstrueuse, mais dans un domaine complètement différent.

Ok
La matt schofield sonne plus fender que la custom clean? Le studio pro n a pas un son fenderien je trouve, c est flagrant avec mon fender a côté, il est moins dynamique,plus moelleux et plus epais,surtout dans les bas medium.Il faut que je teste le fender dans le cab two rock et l inverse pour pouvoir les comparer au mieux
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
SRV63 a écrit :
MrClean a écrit :
10 000€ d.ampli ...

C est juste 2,5 fois le prix de ma voiture

ouais mais il a un ampli de malade et tu as vraisemblablement une caisse de merde
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
klawn
  • Custom Méga utilisateur
les voitures ça sert à rien, tu mets des roulettes sous ton TR (de préférence le cab) et c'est parti
SRV63
Tews a écrit :
SRV63 a écrit :
MrClean a écrit :
10 000€ d.ampli ...

ouais mais il a un ampli de malade et tu as vraisemblablement une caisse de merde

Du temps que ca roule et qu on peut mettre du matos dedans
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
SRV63 a écrit :
Tews a écrit :
SRV63 a écrit :
MrClean a écrit :
10 000€ d.ampli ...

Du temps que ca roule et qu on peut mettre du matos dedans

Nan mais je plaisantais les gars, on est tous les mêmes...
J'ai eu plus de 50 000€ de matos depuis 9 ans que j'ai repris la guitare et je roule en sandero (d'occasion )
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
SRV63
J e viens de voir tes 2 dernieres videos,elle sont faites avec le marshall? Juste l'ampli sur celle avec du gain? ta strat c'est quoi?(non jsuis pas de la police )
Je trouve que ca sonne mieux que tes videos avec le two rock,y'a un super son
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
SRV63 a écrit :
J e viens de voir tes 2 dernieres videos,elle sont faites avec le marshall? Juste l'ampli sur celle avec du gain? ta strat c'est quoi?(non jsuis pas de la police )
Je trouve que ca sonne mieux que tes videos avec le two rock,y'a un super son

oui avec le 1974X
C'est une Strat 74/75 refin,avec des Fralin Hot
C'est pas le mm type de son,c'est pas TwoRock
mais j'aime beaucoup,jsuis fan

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...