High-Hopes Special Top utilisateur #1 Publié par High-Hopes le 23 Janv 2022, 18:04 Salut J’aimerai avoir quelques petites précisions concernant les capas dans les vieux fender et de ce qui se fait aujourd’hui. D’après mes recherches, les blue molded sont de type polyester!!? Or pourquoi voit on souvent des clones d’amplis fender montés avec des orange drop polypropylène. J’aime la façon dont les 225P sont fabriqué, comme le type de scellement. Est ce que l’on peut dire que 225P, mallory150, ero 1813MKT sont identiques? Et donc peuvent être installer dans un ampli fender. Merci pour votre ou rectification
oldamp Vintage Méga utilisateur #2 Publié par oldamp le 23 Janv 2022, 18:47 Mets des Synergy royal blue ou des Sozo blue... Sinon Citation:Est ce que l’on peut dire que 225P, mallory150, ero 1813MKT sont identiques? Peut-on dire que Pauillac, Saint Estèphe , Margaux sont identiques ? Ce sont tous des Medoc... Pour les buveurs de Pastis sans doute...
High-Hopes Special Top utilisateur #3 Publié par High-Hopes le 23 Janv 2022, 19:50 « Identiques » n’était peut être pas le bon mot mais je dirais plutôt qu’ils sont de même type? Le but de ma question étant d’améliorer ma connaissance sur ces différentes capas.
manulonch Vintage Méga utilisateur #4 Publié par manulonch le 23 Janv 2022, 20:09 oldamp a écrit :Mets des Synergy royal blue... Pas toujours évident à trouver. https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
nasdak Custom Top utilisateur #5 Publié par nasdak le 23 Janv 2022, 21:36 10€ le condo j'espère que le mojo ne s'échappe pas à la soudure !
oldamp Vintage Méga utilisateur #6 Publié par oldamp le 23 Janv 2022, 22:52 Faut de la soudure à l’argent
manulonch Vintage Méga utilisateur #7 Publié par manulonch le 23 Janv 2022, 23:04 nasdak a écrit :10€ le condo Les Jupiter rouges sont encore plus chères, mais vu la quantité il n'y a pas de quoi être ruiné, quand on voit le mojo qui tourne autour des transfos dont celui d'alim... https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "