Type de casque

Rappel du dernier message de la page précédente :
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le 20 Avr 2004, 20:10
lol ben protesté assieger le siege de valvestate
hardi_ami
Mieux ! Je viens de commander un ampli à lampes
Radical comme solution .. je garde juste le HP du combo marshall qui est pas trop mal
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
en effet
freeman13
hardi_ami a écrit :
valvestate c'est de la merde c'est tout
J'en ai un et je confirme que lorsque tu mets un casque ça ne coupe pas le son ... (ou alors on a tous les deux le meme probleme)

A+
Michael

ok merci..bah moi je trouve pas que c'est de la merde mais ca peut pas être comme ca sur tous les avt, à mon avis c'est un défaut de série pour un certain nombre d'amplis...je vais le ramener chez mon revendeur!
ULTINEO2
j'ai un Sennheiser hd270 et c'est un super casque que je ne peux que conseiller, bien qu'il ne soit pas donné !!

amicalement

Nicolas
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
Enfin la son casque il marche moi j'ai un koss UR20 et il est toujour sur ma tete des basse impressionnante, des medium et aigu tres beau
ULTINEO2
c'est important d'avoir un bon casque quand même !! ça permet de bien bosser !!!
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
ui enfin moi je men sert surtout pr la musique (du coup jutilise plus ma chaine hifi que je trouvai deja tres bonne, a coté du casque c vraiment nul) et le soir pr la guitare !
freeman13
est-ce que d'autres personnes connaissent le probleme sur l'avt100 histoire de voir si c'est un defaut courant?

En ce moment sur amplification...