Type de casque

freeman13
Est-ce qu'il faut un casque avec un fil blindé pour pouvoir le brancher sur un ampli? j'ai rajouté une sortie jack sur un casque pour pouvoir le mettre dans la prise casque d'un marshall mais ca ne donne aucun résultat, pourtant le casque marche très bien sur une chaine hifi par exemple avec le meme systeme!
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
Ben jai un casque hifi moi et j'ai rien eu a fair, tu branche tu joue :/ s'tout !
freeman13
ben moi ca marche pas, j'ai meme mis un jack dans la prise casque pour voir si ca coupait le son et ca fait rien...ca veut dire ampli défectueux? il est neuf
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
Ben le prend pas mal mais c ptete que tu t'es trompé de prise sur l'ampli non lol ?
Sinon je voi pas a par la prise jack défectueuse sur ton ampli
freeman13
Bah je crois pas, il y a une prise "headphone" derrière et j'y ai mis la prise casque dedans, c'est qd meme bien ce qu'il faut faire non??
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
Heu ben sa depen des ampli je pense mais tout ceux ke jai vu moi c en facade les prise headphone mais bon j'ai pas vu bocoup dampli non plus
freeman13
c'est un valvestate le mien et la prise est derrière
freeman13
logiquement, ca devrait meme couper si on met un jack dedans non?
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
Ok ben renvoi le je pense alors :/ doit y avoir un default ! au pire lis le manuel ya ptete un truc tout bete !
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
freeman13 a écrit :
logiquement, ca devrait meme couper si on met un jack dedans non?

ué c'est ce que ca fai cher moi en tout cas
freeman13
f@b53 a écrit :
Ok ben renvoi le je pense alors :/ doit y avoir un default ! au pire lis le manuel ya ptete un truc tout bete !

ils disent rien et puis ca me parait basique comme truc, y'a rien à comprendre normalement!
tibobzh
ne cherche pas plus loin : il ya quelque chose qui ne fonctionne pas dans ton ampli.
hardi_ami
valvestate c'est de la merde c'est tout
J'en ai un et je confirme que lorsque tu mets un casque ça ne coupe pas le son ... (ou alors on a tous les deux le meme probleme)

A+
Michael
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
lol ben protesté assieger le siege de valvestate

En ce moment sur amplification...