Un 2x12 qui déchire?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Si tu peux attendre la période du Salon de la Zique (9 au 12 septembre), il y aura de la promo grave sur toutes mes marques, et là, peut-être qu'un VHT 2x12" deviendre plus abordable.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
tu fais le salon à paris ,gillou ?
Don Salluste
Va faire un tour dans la section "Vente", pour 700 € pile-poil, le sieur Reversed a en ce moment même un VHT 2*12 Fat Bottom qui attend un nouveau propriétaire.... ça c'est du baffle qui déchire sa mère , et pour l'avoir testé chez lui je peux dire qu'il est dans un état absolument nickel
lostever
Mesa Rectifier en 2*12, trouvable à 700€.
Depuis que je l'ai branché, je ne reconnais plus mon ampli
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
mifl a écrit :
tu fais le salon à paris ,gillou ?

Yes !
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
on se verra alors !!!! je vais y faire un tour !!!!
je t'envoi un petit mp !!
entropiacub
et le baffle Randall R 212 CX dispo chez Gillou :
"2x12" horizontal monté avec des Celestion Seventy 80, 160w mono en 8 ohms, 2x80w en stéréo en 4 ohms par côté."

ça ne conviendrait pas?
parce qu'il me paraît plutôt bien.. pour peu que l'on ait besoin d'un stereo en 4 ohms, j'ai pas trop trouvé mieux
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
je saias bien que le VHT serait l'idéal mais j'ai revu mon budget et j'aimerais bien un baffle performant mais pas trop cher, dans le genre 500€ d'occaz.

Donc voilà maintenant ça serait plutot : quel baffle (2*12) pour du metal à 500€??

(le Randall je sais pas je connais pas avec ces HP, mais je sais que celui en v30 le fait bien)
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Un conseil Guiloop, si il te manque un peu, tu devrais peut être attendre un peu, au risque d'être déçu par moins cher, et par moins bon...
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
oui je réfléchis à ça

une petite question sur un baffle 2x12 en v30 (hp de 60w) si je branche en stéréo un amp de puissance 8008 (80w transistor stéréo) ça pose probleme non??

Personne m'a répondu

Si chacuns des Hp de 60w recoivent 80w ya gros probleme ou pas?
entropiacub
si c'est pour un marshall 8008, je suis dans le même cas de figure que toi, je vais en chopper un sous peu et je commence à regarder les baffles stereo 2*12".. je n'ai vu que le Randall qui soit en 4 ohms stereo 80w.
je sais que je peux taper dans du 8 ohms stereo, simplement je devrais augmenter le niveau de sortie (c'est pas un problème vu que je ne compte pas jouer à fond avec le 800

donc ta recherche m'intéresse également ehehe
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
En 2x12" stéréo et qui sonne, il n'y a que l'Engl, je crois bien...
En haut de gamme, tout est mono....
Bandouille
Vox AD100vt!! 2x12'', 100w de puissance avec la merveilleuse technologie Valvetronix (modélisation). J'ai un ad30vt et il est super pour moi, je suis comblé. Alors j'imagine le ad100vt....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...