Un 2x12 qui déchire?

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Matthieu S a écrit :
Guiloop a écrit :
ben pour les systèmes en rack surtout puisque les amp de puissance sont en stéréo.

ok pour la amp de puissance, mais les préamp, eux, sont mono !

Certains, préamp/effets sont mono ou stéréo. Je prend l'exemple de mon digitech 2120 qui fonctionne ou en mono ou en stéréo...
Matthieu S
irowhat a écrit :

Certains, préamp/effets sont mono ou stéréo. Je prend l'exemple de mon digitech 2120 qui fonctionne ou en mono ou en stéréo...

je vois....
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Xochitl a écrit :
Gillou a écrit :
Si tu peux attendre la période du Salon de la Zique (9 au 12 septembre), il y aura de la promo grave sur toutes mes marques, et là, peut-être qu'un VHT 2x12" deviendre plus abordable.....

Je ne suis pas pressé.
Ta promo ne sera valable que sur l'expo ou également sur ton site?

on approche doucement du mois de septembre et je suis toujours à la recherche d'un 2*12 alors Gillou si tu passe par là, ta réponse m'interesse.
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Apparamment, les soldano sont excellents! Je ne sais pas comment ça sonne dans un registre gros métal? Il y a aussi des soldano V30 g12t75 plus métal... à tester. Mais si tu as une bonne occas'ça mérite réflexion.
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
des baffles comme le mesa ou le Soldano me tentent bien mais le coup de la poignée sur le dessus je trouve ça vraiment naze pour le transport, c vraiment dommage!

je passe d'un 4*12 à un 2*12 pour des raisons pratiques alors j'aimerais un 2*12 facile à porter( poignées sur le côté ) mais c vrai que si LE son est là ça serait peut-etre dommage de passer à coté.

sinon je peux peut-etre avoir un N.O.S! miam miam là ça serait le top

PS : si quelqu'un connait les dimensions du Soldano je suis preneur
magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le
y a aussi le baffle egnater

stéréo , monté en century vintage il est trés légé, et pas de poignée sur le dessus.

J'en suis extrément satisfait ! et il est joli ne pas se fier à la tofs du site de gilles le miens est plutot dans les teintes d'un bogner .

petite tof :

bon on voit pas bien mais il est choli
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
je me posais la meme question,surtout que les g12t75 sont "passe partout" et pas tres typés comme les v30
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Parce que les G12T-75 ont beacoup plus de basses que les V30, et qu'ainsi on cumule les avantages des 2 et aucuns de leurs inconvénients.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Nikk Dee
mifl a écrit :
je me posais la meme question,surtout que les g12t75 sont "passe partout" et pas tres typés comme les v30

Je trouve le G12T absolument pas passe-partout, il est au contraire vachement typé (avec son trou dans les mediums).
Pour moi, le HP le plus passe-partout justement, parce qu'il fonctionne bien dans la majorité des styles, ce serait justement le V30...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...