Un Ampli 100W pour 500€ ou moins?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bougniaf
nilux a écrit :
Bon ben je crois que j'vais suivre ce choix Acheter un lampe tout de suite c'est pas forcément nécessaire vu mon niveau

Et puis j'ai déjà le Transtube comme avant-goût, et j'pourrais jouer en groupe avec MON ampli [vu que j'aime pas les marshalls et qu'en repette j'me branche toujours sur des marshalls qui sont pas à moi ]

En tous cas merci pour l'aide Par contre, si vous avez des samples qui pourraient me faire changer d'avis, n'hésitez, je n'aurais ma paye que dans 15 jours

Pour ce qui est de l' utilisation d' un ampli à lampes, c' est pas forcemment le niveau mais de la qualité sonore et du son que tu désires avoir ...
nilux
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nilux
    le
spartiates a écrit :
Et un line6 spider II 212 (2x75w)? ça pourrais le faire si tu aimes la modélisation. En plus si tu regardes bien, il y a beaucoup de monde qui en sont ravis. Après c'est a toi de voir.

Justement, la modélisation j'aime pas trop..pour l'instant j'm'en contente avec mon X V-Amp mais pour mon ampli je veux pas de numérique..

bougniaf > C'est pas une question de niveau, mais j'préfère y aller progressivement pour le matos, j'ai pas besoin d'un ampli de la mort..Après c'est sûr que si j'ai une occase, je passerais pas à côté sous pretexte que j'ai pas assez d'expérience
  • Publié par
    nazdak
    le
Le marshall MG 100DFX me parai pa mal, un gros son, bonne qualité,...bref, du bon matos pour 450€...
nilux
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nilux
    le
Mais j'aime pas le Marshall, sinon j'en aurais acheté un à coup sûr

Merci quand même!

En ce moment sur amplification...