Un ampli bourrin transistors ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier W.T.
bah moi je l'ai déja utilisé un peu (trop a mon sens) et je trouve qu'il fait tout mais pas très bien... les modélisations ne sont pas fidéles, les effets le sont mais un peu trop, genre que les défauts parraissent plus que les qualitées, et encore la c'est pas dans tout les cas. Les Simus de HP sont invisibles a l'oreille... bref c'est pas un ampli pour tous, surtout pas pour moi
I wanna be sedated!
eldoncorleon
Xavier Québec a écrit :
bah moi je l'ai déja utilisé un peu (trop a mon sens) et je trouve qu'il fait tout mais pas très bien... les modélisations ne sont pas fidéles, les effets le sont mais un peu trop, genre que les défauts parraissent plus que les qualitées, et encore la c'est pas dans tout les cas. Les Simus de HP sont invisibles a l'oreille... bref c'est pas un ampli pour tous, surtout pas pour moi

ouais mais bon on ne nait pas tous avec l'oreille
  • Publié par
    altec
    le
lu tlm jsuis nvx sur le forum
j' voulais dir que le spider arrachais grave malgrè ke j'ai le 112 j'en sui ravi

byeeeeeeee
eldoncorleon
altec a écrit :
lu tlm jsuis nvx sur le forum
j' voulais dir que le spider arrachais grave malgrè ke j'ai le 112 j'en sui ravi

byeeeeeeee

ici on est pas sur un ****** de téléphone portable alors tu fera le plaisir à tous le monde d'ecrire normalement merci!!!!!!!
Dark matter
oui mais il a un beau cul loooool
De grâce !
Xavier Québec a écrit :
il est nul

Mdr
Je suis d'accord:pour du bourrin,le bandit est imbattable à ce prix là. (je suis ancien possesseur) Le spider,c'est pas du propre... (et la vieille antienne du genre "c'est pas le son que je recherchais...")
C'est comme un type il ya deux ou trois jours qui dit Marshall c'est super,mais g un triaxis et un 2:50 VHT...
Par contre,pour ce qui est du warp 7 je vais être clair:JE N'AI JAMAIS JOUE SUR UN AMPLI AUSSI MERDIQUE. Nul en tout. Tu l'allumes et tes potes se foutent de toi.
>cet avis n'engage que moi.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur amplification...