Un ampli pas encombrant qui sonne?

muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
je vais avoir besoin d'un ampli facile à transporter pour l'année prochaine parce que je part à londre (donc transport à pied en metro en bus) et je voudrait un ampli pas lourd et pas encombrant mais qui sonne quand même.
j'ai repéré le crate gt65 mais j'ai peur qu'il soit assez bas de gamme.
je cherche un bon son clair et un canal ultra saturé. (actuellement, j'utilise une boss mt2 sur un marshall jcm600)
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
le micro cube ! parfait pour l'utilisation que tu veux en faire.
il peut se mettre assez facilement dans un sac et en plus est doté d'une petite poignée

http://www.netzmarkt.de/thoman(...)0118d
muse
  • Publié par
    muse
    le
lol, je crois que je me suis mal fait comprendre, je cherche un ampli qui couvre une batterie sans problème, qui à de bonne basses de l'ampleur. merci quand même!
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
muse a écrit :
lol, je crois que je me suis mal fait comprendre, je cherche un ampli qui couvre une batterie sans problème, qui à de bonne basses de l'ampleur. merci quand même!

'Qui sonne" ne veut pas dire "puissant"...
Moi je dirais un petit lampe... par exemple le Laney LC30
deftones27
un vox ad30vt pourrai faire l'affaire si ton batteur n'est pas un bourin
AethelBridd
Je dirais aussi un Cube 60.. pas trop encombrant ni lourd (moins qu'un tout lampes en tout cas)... et pourtant déjà bien puissant.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
AethelBridd
Pour tout ce qui est vintage les Vox sont très largement au-dessus (à mon avis). Par contre pour ce qui est modélisation typée metal, le Vox n'est pas tout à fait à la hauteur (encore une fois à mon humble avis). Donc, étant donné que tu cherches un ampli compact et puissant, le Cube 60 L41cmxP27,5cmxH44cm/14,5kg) me paraît plus approprié que le Vox AD60VT (L53cmxP26,7cmxH55,9cm/19,6kg).
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Louizattaque
arnu a écrit :
muse a écrit :

'Qui sonne" ne veut pas dire "puissant"...
Moi je dirais un petit lampe... par exemple le Laney LC30

Faut pas du tout lampes!
C'est super fragiles (à cause des lampes, si elles sont encore chaudes) et super lourds (en général à cause du transfomrateur d'alimentation)....

Et sinon, tu laisses un ampli de puissance neutre la ou tu repetes et tu prends un pod ou un bazar comme ca.
muse
  • Publié par
    muse
    le
un ampli 30watt c just même en tout lampe je crois...
les cubes st des bons amplis? j'en ai pas bcp entendu parler.
pour les vox, je ne cherche pas du vintage, au contraire, je cherche plutot des sons les plus saturés possible mais avec un canal clair très pur et si il y a quelques effets avec je cracherai pas dessus.

En ce moment sur amplification...