Un ampli typé blues mais polyvalent ...

Mattew
  • Special Total utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Mattew
    le
Tout est dans le titre je cherche un ampli avec un son bien blues a la Fender mais qui reste polyvalent en lui collant une pédale de disto ou un multi-effet ??? J'attends vos propositions ! Mon budget est de 400 à 600 € ! Lampes ou Transi/Modélisation à voir ... Sachant que je l'utiliserais dans des petits concerts ou repris par la sono et surtout chez moi ! Voila !
[ terb_ ]
un classic 30 ça sonne pas mal mais ça ne sonne pas Fender.
J'arrete l'amplification guitare.
Doc Loco
Rien à faire, si tu veux sonner Fender (et plus si affinités ), dans cette gamme de prix, il te faut un Fender - prend un Hot Rod, ça devrait faire l'affaire.
teddy_31
Je suis de l'avis de doc loco , le fender hot rod deluxe est un tres bon choix ....
wolfen91
K.O.L a écrit :
bah je vais pas etre tres original mais peavey classic 30...


+1 pour le Classic 30, t'as pas les sons clairs du Fender c'est sur (bien ceux ci soient très corrects sur C30), mais au niveau dynamique et crunch's c'est quand même un peu tranchant. Au niveau puissance 30 w, certes, mais pas 30 w de tapiole, ça envoie !!

Et je le dis et re-dis, la boucle d'effets du Classic 30, là y a pas photo !!
Plentyofsoul
pareil classic 30
le fender à un bon son clair c'est vrai mais je ne le trouve pas tellement supérieur au classic 30
et au niveau crunch le hot rod est cloué sur place par rapport au classic.....
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur amplification...