J. a écrit :
Sherman88 a écrit :
le guitariste de sleep joue sur laney puis sur un preamp soldano sp77
Je crois avoir lu que pour Jerusalem c'était des Matamp tournés à donf ( (juste pour Jerusalem hein ; ça contredit pas ce que tu dis).
Yeap, j'hésitai en fait...Je ne savais plus si c'était le bassiste et le guitariste qui jouaient sur matamp pendant un moment mais je crois que sur wikipedia il y a un article ou on dit qu' il a joué tout un moment sur un matamp green.
J. a écrit :
Sherman88 a écrit :
Sinon j'ai lu que la sansamp xxl donne un son dans le style stoner. Il boost a +40db et fait tout saturer.
Qu'est-ce que tu veux dire par « il booste à +40 dB et fait tout saturer » ?
En tout cas, depuis que j'ai ma XXL je l'aime vraiment beaucoup, le son est effectivement très très gras… et malgré les trois tonnes de gain, ça doit être une des pédales les plus réactives / dynamiques sur terre, c'est vraiment hallucinant.
Par contre, si on laisse sonner les notes, elle a un decay vraiment bizarre qui n'est pas naturel du tout.
Ben j'ai lu 2,3 avis et c'est ce que j'ai compris avec le "+40db", ça doit bien faire saturer le preamplis , maintenant je ne l'ai jamais testée.
niko a écrit :
Surtout que ce n'est vraiment pas terrible pour avec un son bien gras. J'ai essayé et je l'ai refourgué sans regret.
La ad30? Moi ça me convient ^^. C'est clair qu'il faut une petite pédale en + mais je trouve ça très bon. (d'autres potes m'ont également dit que ça sonnait bien gras)