215 euros est un très bon prix pour le PPC112 (je l'ai payé plus cher en France). Après je ne peux pas t'assurer que ce sera la même qualité que les 412 ou les 212 (je doute même).
J'ai les deux, et la difference de qualité au niveau finition entre le 112 et le 412 est vraiment vraiment minime (Honnetement, je la vois pas).
Pour ce qui est du son, forcement c'est pas pareil, j'trouve le 112 plus sombre, moins dynamique, moins "ouvert" mais j'pense que c'est juste parce que c'est un 1x12, justement.
Un Laney VC15 (clean de tueur, crunche OD de malade ) avec une pedale qui immite a la perfection le grain mesa rectifier (Artec cooldrive) et de plus elle est super dynamique.
Mesa Rectifier + Vintage30 en cab fermer sa le fait esperons que sa le fasse pour moi (j'aime vraiment ce son)
Sinon la premiere fois que j'ai brancher cette pedale j'ai commencer a jouer en attaquant les cordes doucement et je me disait mais le gain il commence a arriver a quel moment ??? en faite je n'attaquer pas les cordes assez fort, car le gains etait a un peut moins de la moitier... Une dynamique de malade...
En plus a un moment quand tu tourne le potar de gains tu a l'impression de changer de canal, et la tu attaque des truc de gros bourrin
Et ouai j'ai pas l'habitude des pedales qui reagissent comme un tout lampes
Je vais me Prendre la TwinHead de Artec (sonne JCM) de la meme serie "custom" en esperant qu'elle soit aussi bonne et aussi dynamique.
PS : Petite dedicasse a Noctua qui m'a conseiller la Cool Drive