Un bon ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 18 Avr 2004, 15:51
Tristan, t'es rien qu'un farceur.....(qui connait mon site par coeur !)

Un de plus pour le Engl Screamer ou le Sovereign qui tourne à 2000 - 20% = 1600 €.
Attention, chez Engl le footswitch est toujours en plus. C'est parce qu'on peut choisir celui dont on a besoin....
Invité
Gillou a écrit :
Tristan, t'es rien qu'un farceur.....(qui connait mon site par coeur !)

c'est à dire que la justesse de ton propos m'etait resté en tête...
Docteur Fender
ngen a écrit :
Docteur Fender a écrit :
ngen a écrit :
lol, tu as bu ou quoi ?

IL veut un ampli polyvalent, avec un BON son clair, et un son TRES saturé, et tu lui propose un Marshall !????????

Soyons sérieux 2 minutes, dans ce budget , regardes du coté d'Engl, ça enterre littéralement Marshall, sauf si tu veux te la jouer puriste ,qui veut un ampli avec Marshall écrit dessus.

Et encore, on a cité l'exemple d''Engl, mais c'est LOIN d'etre la seule marque.

Marshall est très polyvalent, je maintient. Mais évidement tout dépent du son qu'il veut, et quel rock il veut jouer.

Ben , ne prends pas ça personnellement, mais je pense que tu n'as pas du essayer beaucoup d'amplis, pour affirmer ça.

Aujourd'hui, le monde des amplis est loin de se limiter à Marshall/FEnder/Mesa, mais alors TRES TRES loin.

Evidement, mais personne n'a raison et personne n'a tord tout dépend du son que tu recherche. Mais ce que tu trouves partout que ce soit studio ou scène, tu trouves Marshall,Mesa,Fender... Mais je le répète à chacun le son qu'il veut donc le matos qui lui convient.
tkz3inng
le probleme est que si le engl fais 2000euros c trop cher
mais j'irai l'essayer.
sinon qui connais le jtm45?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, mais les forumeurs ont 20% de réduc, alors va voir sur mon site, enlève les 20% et ça ira tout de suite mieux....

En ce moment sur amplification...