Un bon ampli

tkz3inng
Voila je vais bientot acheter un ampli et en ayant fait toutes les marques je ne sais toujours pas quoi choisir.
J'ai besoin d'un super ampli tres polyvalent pour jouer du son clair comme du son très saturé mais je veux de la qualité.
Votre aide me serai très utile merci.
war ensemble
s'est quoi ton budget? s'est pour jouer de quoi?
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
tkz3inng
pour jouer du rock
mon budget moins de 1500euros
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ENGL thunder à mon avis...y'à un essai du savage sur mon site si tu veux mais le 60 est introuvable maintenant...

le petit combo thnuder 50 est vraiment bien.
Docteur Fender
Marshall, Marshall, Marshall....

A 1500€ tu peux te trouver un super ampli. En ce qui concerne la polyvalence son clair/saturé c'est parmis les meilleurs (avec Mesa)

Achète Marshall
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
lol, tu as bu ou quoi ?

IL veut un ampli polyvalent, avec un BON son clair, et un son TRES saturé, et tu lui propose un Marshall !????????

Soyons sérieux 2 minutes, dans ce budget , regardes du coté d'Engl, ça enterre littéralement Marshall, sauf si tu veux te la jouer puriste ,qui veut un ampli avec Marshall écrit dessus.

Et encore, on a cité l'exemple d''Engl, mais c'est LOIN d'etre la seule marque.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Docteur Fender a écrit :

A 1500€ tu peux te trouver un super ampli. En ce qui concerne la polyvalence son clair/saturé c'est parmis les meilleurs (avec Mesa)

ngen
  • Publié par
    ngen
    le
tristan a écrit :
Docteur Fender a écrit :

N'est-ce pas ?
Invité
ngen a écrit :
tristan a écrit :
Docteur Fender a écrit :

N'est-ce pas ?

oui, ca fait drôle...
Docteur Fender
ngen a écrit :
lol, tu as bu ou quoi ?

IL veut un ampli polyvalent, avec un BON son clair, et un son TRES saturé, et tu lui propose un Marshall !????????

Soyons sérieux 2 minutes, dans ce budget , regardes du coté d'Engl, ça enterre littéralement Marshall, sauf si tu veux te la jouer puriste ,qui veut un ampli avec Marshall écrit dessus.

Marshall est très polyvalent, je maintient. Mais évidement tout dépent du son qu'il veut, et quel rock il veut jouer.
Invité
Docteur Fender a écrit :
Qu'est-ce que vous voulez dire ?

regarde :

audiotubetech a écrit :

Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall.

ca veut tout dire nan?
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Docteur Fender a écrit :
ngen a écrit :
lol, tu as bu ou quoi ?

Marshall est très polyvalent, je maintient. Mais évidement tout dépent du son qu'il veut, et quel rock il veut jouer.

Ben , ne prends pas ça personnellement, mais je pense que tu n'as pas du essayer beaucoup d'amplis, pour affirmer ça.

Aujourd'hui, le monde des amplis est loin de se limiter à Marshall/FEnder/Mesa, mais alors TRES TRES loin.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Tristan, t'es rien qu'un farceur.....(qui connait mon site par coeur !)

Un de plus pour le Engl Screamer ou le Sovereign qui tourne à 2000 - 20% = 1600 €.
Attention, chez Engl le footswitch est toujours en plus. C'est parce qu'on peut choisir celui dont on a besoin....

En ce moment sur amplification...