Un bon ampli clair crunch?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gexxe
  • gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le 02 Juin 2009, 11:02
pourtant certain l'on et ce sont des pure tuerie

le blackstar ht5 par exemple

sinon 15w style ac15 avec un autre canal style orange

le clean des vox est une tuerie

sinon la meme chose en 15w devrait etre bien aussi

contact le et demande lui ce que tu souhaite
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
farnouts
Citation:
le clean des vox est une tuerie

Ca c'est perso comme impression. Sur les nouveaux AC15CC1 je le trouve très raide et trop criard pour être réellement exploitable en toute situation.
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le
oui c'est perso apres il test et si il aime il nous le dit

mais moi je voit bien un truc baser sur un vieux ac15 avec ef86 sur un canal et l'autre un boost ou un deuxieme canal typer orange

le tout avec une boucle d'effet et footswitchable ainsi qu'un switch 3/5w environ pour la maison

si tu veut voir ca que ca donne va voir ma signature et mon ampli custom par a-wai custom amp
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
Koolkat
Gexxe t'es commercial chez A wai ou quoi ? A chaque post LA solution pour toi c'est eux
Va pas t'embrouiller avec un custom amp d'un fabricant "exotique" qui sonnera jamais comme un original et que tu n'arriveras pas à revendre à prix décent, des fois meme si on ne compte pas revendre on y est amené.
Le Lionheart a l'air de bien cadrer d'un point de vue "features" à ta recherche ( et en plus il est pas vilain ).
This sucks more than anything that has ever sucked before.
strat777
Koolkat a écrit :
Gexxe t'es commercial chez A wai ou quoi ? A chaque post LA solution pour toi c'est eux
Va pas t'embrouiller avec un custom amp d'un fabricant "exotique" qui sonnera jamais comme un original et que tu n'arriveras pas à revendre à prix décent, des fois meme si on ne compte pas revendre on y est amené.
Le Lionheart a l'air de bien cadrer d'un point de vue "features" à ta recherche ( et en plus il est pas vilain ).

le custom amp ca peut etre pas mal Koolkat selon ce qu'on recherche bien sur !

ce que je trouve beaucoup moins bien gexxe a mon avis hein !
c'est de faire l'appologie d'un materiel que l'on a jammais essayé ni entendu sonner
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
j'avais testé le lionheart il y a quelques temps et j'avais trouvé le clean assez fadasse... par contre le crunch était très sympa.

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
goldmaxpower
ben en fait j ai sauter sur une occase pas vraiment se que je voulait!!!!j ai acheter un hot rod usa de 96 qui me semble(mais je peut me tromper)mieux sonner que les plus recents.tres bon sont clair,jolie crunch,une boucle,une reverbe et bien sur tout lampe.donc en fait tout se que je recherche mais un peu plus puissant.mais c est sur que le lionheart avait l air d etre super.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
et le 20w en tete avec son cab'; ça aurait été bon mais t'aurai pas eu le clean fender...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
arsenelapin
goldmaxpower a écrit :
ben en fait j ai sauter sur une occase pas vraiment se que je voulait!!!!j ai acheter un hot rod usa de 96 qui me semble(mais je peut me tromper)mieux sonner que les plus recents.tres bon sont clair,jolie crunch,une boucle,une reverbe et bien sur tout lampe.donc en fait tout se que je recherche mais un peu plus puissant.mais c est sur que le lionheart avait l air d etre super.

a combien tu l'as eu?
goldmaxpower
400 euro avec house et pedale en tres bon etat
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
goldmaxpower a écrit :
ben en fait j ai sauter sur une occase pas vraiment se que je voulait!!!!j ai acheter un hot rod usa de 96 qui me semble(mais je peut me tromper)mieux sonner que les plus recents.

mouais... mieux sonner que les récents... si tu veux. p'tete qu'en comparant avec un Hot Rod neuf et son HP pas rodé et les lampes d'origine pas magiques non plus , on peut avoir cette impression mais je ne vois pas d'autre explication.

goldmaxpower a écrit :
tres bon sont clair,jolie crunch,une boucle,une reverbe et bien sur tout lampe.donc en fait tout se que je recherche mais un peu plus puissant.mais c est sur que le lionheart avait l air d etre super.

joli crunch, faut le dire vite quand même.
et si on veut chippoter, y a des transistors JFET dans le Hot Rod deluxe.
goldmaxpower
j ai dit je peut me tromper car ca fait quelques annees que j ai arreter la guitare et que le dernier hot rod que j avait essayer ne doit plus etre de ce monde! jolie crunch mais pas la folie non plus mais c est pas bien grave car je compte par la suite coupler deux ts 808 en serie sur le canal clair.
goldmaxpower
....et ensuite au depart,je pensait meme me prendre un super champ xd,donc pas mal lotie en transistors aussi je presume...
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
goldmaxpower a écrit :
j ai dit je peut me tromper car ca fait quelques annees que j ai arreter la guitare et que le dernier hot rod que j avait essayer ne doit plus etre de ce monde! jolie crunch mais pas la folie non plus mais c est pas bien grave car je compte par la suite coupler deux ts 808 en serie sur le canal clair.

aucun souci, c'était juste pour dire qu'il n'y pas eu de changement majeur entre les nouveaux et les anciens modèles.

Sinon j'approuve le clean + 2TS, j'ai joué comme ça un bon moment.
D'ailleurs si tu as pas peur du volume je te conseille d'essayer en mettant les 2 avec gain proche de 0 et le volume a fond. ça sonne super fort mais le crunch devient magique.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...