Un bon ampli pour la scéne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 19 Oct 2004, 16:19
Ou alors une tête Engl Thunder 50 (perso je peux l'avoir pour 699€) + un baffle pas trop cher

c'est ce que je compte faire...quand j'aurai la thune...dans longtemps
anthony-nyc
bah le fender hot rod deluxe alors ... très puissant tout lampe bonne qualitée de son tout ce qui faut la où il faut !!

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
Peavey Classic 50 définitivement pour moi !

même situation que toi, rien à faire de la disto (même si celel du classic est très bien en plus de ça), jouant surtout sur fender tele et strat, mais des fois sur demi-caisse, utilisation scène. Trouvable d'occaze, pas cher, un look tweed qu'a vraiment de la gueule, tout lampes. J'adore

bref la grosse bebete dont JE NE PEUX PLUS ME PASSER EN LIVE tellement c'est polyvalent, y'a pas de mauvaise surprise, tout les gratteux qui jouent dessus quand je le prête sont ravi etc.

DOCTOR D
plentyofsoul a écrit :
classic 50 ou le carvin bel air 212 de la balle !!!!

Carvin Bel Air egalement un son clair incroyable, vivant et riche, un equa vraiment efficace du veritable plug and play tout lampe pour un prix d'ami
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur amplification...