Un bon son chaud...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Benos200011
alawat a écrit :
Va voir ici
https://www.guitariste.com/for(...).html

merci, ça m'a l'air intéressant tout ça

Solly a écrit :
Tu as testé les vox avt? tu peux les trouver en magasins et niveau chaleur c'est impec...

malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de tester de tels amplis, il faut vraiment que je me décides à bouger pour pouvoir essayer du matos, mais c'est vrai que c'est difficile, le boulo me prend pas mal de temps et la guitare me prend le reste mais il faut bien essayer avant d'acheter

She was a princess
Queen of the highway...
ideus
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ideus
    le
bjr a tous je ne suis pas tres compétent mais j'ai essayé un boogie mark IV ac un LAG Roxanne standard et je trouve cet ampli super polyvalent de plus Keith Richards en a qd même acheté 43 dans tte la carrière des stones, certe son prix est très élevé (surtout pour moi car je suis lycéen) mais j'ai trouvé son son sublime.
Dans l'optique Fender je peux te conseiller traynor le YCV40 qui a un son clair tres tres tres tres tres proche de fender et un son disto aussi proche marshall vintage, (voire meme Orange) c'est un 1*12" 40 W mais il existe aussi en 80W 4*10" qui sonne aussi bien mais ac plus de médiums biensur.
Pour ce qui est de VHT je trouve que ces amplis ne sont pas assez polyvalent, mais je n'ai esayé que la tête pittbull et ac une mauvaise gratte dc c'est vraiment un avis personnel

voila @++
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Le problème c'est que quasiment tous les amplis VHT s'appellent Pitbull, donc on ne sait pas celle que tu as essayée...
ideus
  • Publié par
    ideus
    le
oops
dsl j'ai oublié de marquer le modèle alors c'est : la tête pitbull ultralead
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le