Benos200011 a écrit :
bullfrog a écrit :
un bon son chaud = fender
j'ai eu l'occasion d'essayer un twin reverb 80 ou 100W, je sais plus très bien et c'est vrai que j'ai été agréablement surpris, mais je trouve que ces amplis manquent un peu de polyvalence
El vincou a écrit :
c vrai qu'apparemment les mesa sont tres bien...mais le prix...
c'est vrai que les prix des Messa sont assez prohibitifs mais j'aimerai bien avoir des impressions concernant la qualité et le son de ces amplis, s'il y a des amateurs Messa, ça serait chouette de me dire ce que ça peut donner dans diverses utilisations...
Gillou a écrit :
VHT Super 30, 30w classe A, 2 canaux, reverb, 1x12"...
Je ne connais pas du tout, c'est quelle marque?? Marshall?? je vais voir ça de ce pas
Encore merci pour vos conseils
Salut,
J'ai un mesa DC3 (qui est vendu normalement). Je peu te dire que pour un petit combo, c'est un des plus beau son clair que j'ai entendu.
tu peux aller du très clair au crunch bien chaud avec le premier canal et avec le canal 2 tu accède aux saturations typique boogie.
Si tu veux investir dans un tel ampli (il n'est plus fabriqué), je te conseille vraiement le DC3. Fais attention dans la gamme des DC, les modèles supérieurs n'ont pas les mêmes lampes de puissances (DC5 et au dessus), du coup le son clair ne me plais plus vraiment (c'est personnel).
Dernier point la dernière gamme boogie est réputée moins bonne... A toi de voir.
Voilà
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !