Un bon technicien d'amplis à lampes sur l'Est?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
ben t'as le luxembourg pour l'essence et les clopes et l'alcool
mais bon le regarder travailler c'est sympa aussi, en plus il prend le temps de t'expliquer
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
pour l'essence ouais c'est clair... pour les clopes je viens d'arreter de fumer... et l'alcool a part la biere et le vin moi....
Sinon ca me derangerait nullement de le regarder bosser... mais ma copine serait moins passionnée je pense
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
aloha
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    aloha
    le
A deux pas tu as le chateau de malbrouck.
Concernant le luxembourg, je trouve que la ville est jolie et pour ne rien gacher tu peux en profiter pour aller chez guit'art qui est un magasin de zik' très sympa.
Xenophane
plentyofsoul a écrit :
très compétent
très sympa
très protrès Alain quoi !!! ;-)

Il y a un article sur lui dans le Républicain Lorrain d'aujourd'hui (Page 27).
aloha
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    aloha
    le
Dans quelle édition?
Xenophane
aloha a écrit :
Dans quelle édition?

Edition de Metz.
metalfreak
Bonjour à Tous,

Je suis Alain d'Epfm, grand merci à tous pour vos encouragements, c'est vraiment un grand jour pour moi, (en plus de l'article sur le RL), je ne sais ou donner de la tête ce matin.... En tout cas Kinai, pour ton ampli, si tu me préviens à l'avance, pas de prob, je m'arrange pour dépanner dès que tu es là, de cette façon tu ne fais qu'un seul voyage, c'est vrai que c'est l'occas de découvrir Luxembourg, son carburant, clopes, café, alcool, et le reste.... surtout que si c'est un changement de lampe + Bias, et éventuellement quelques condos sur PCB Fender, ça doit pas prendre longtemps

Tu m'appeler ou me joindre quand tu veux à partir des coordonnées sur mon site

En tout cas merci à tous pour votre support, ca refile la pêche surtout quand les journées sont longues et les nuits courtes.

Bonne journée à tous et n'hésitez pas, avec votre matos, je suis à dispo
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
salut Alain
bienvenue sur ce topic
Idem pour moi ce serait (pas forcement tout de suite) un changement de lampes 6L6 avec réglage de bias sur mon hot rod ... mais je te préviendrais.
Sinon c'est prévu pour quand tes power breakers ?
merci

shagg

PS: qq un peut scanner l'article sur Alain ?
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
levelu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    levelu
    le
Putain Sireck les bains je connais du monde là-haut! Ah la moselle! Lol
Plentyofsoul
et oui alain, c'est comme ça, à partir du moment où tu bosses bien y a pas de raison qu'on ne te fasse pas de pub, j'ai parlé de toi aussi à carlos du burin musique.... ;-)
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...