Un bon technicien d'amplis à lampes sur l'Est?

kinai
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kinai
    le
Salut,

Voilà j'ai un fender custom vibrasonic de 95 et il faudrait changer les condensateurs qui sont à bout de souffle (l'ampli ne sort que la moitié de ses 100W!)
Je ne veux pas confier mon ampli à n'importe qui... est-ce que queqlu'un connait un technicien fiable qui s'y connait ? Bosser sur un ampli PTP ça me fait pas peur mais comme là c'st du PCB je préfère m'adresser à quelqu'un qui a les outils et le savoir-faire...
Merci

Yann
Des mecs qui jouent comme moi, il y en a plein... mais c'est comme ça que j'ai envie de jouer.
Le site de mon groupe One Trick Pony: http://my.zikinf.com/onetrickpony
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
pffiouu sur Stras c'est pas évident... Vozelle s'est doté d'un techno assez réputé sur la région alsace mais il parait que les délais sont hallucinants car il est le seul à faire du bon taf ...
je ne souviens plus de son nom par contre

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Plentyofsoul
exact pour phil vozelle
sinon y a www.epfm.net c'est un tout bon mais ça fait plus loin pour toi, c'est au pays des 3 frontières allemagne-luxembourg-france
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
goosemen
plentyofsoul a écrit :
exact pour phil vozelle
sinon y a www.epfm.net c'est un tout bon mais ça fait plus loin pour toi, c'est au pays des 3 frontières allemagne-luxembourg-france

Je confirme pour epfm, le gars s'appel alain et il est super sympa, et les amplis il en connait un bout
Plentyofsoul
exact le père alain, il m'a monté le stand by sur le matamp et je vais retourner le voir bientôt
Plentyofsoul
nan du tout
envoie lui un mail ce soir tu auras ta réponse demain matin
shaggy
  • Publié par
    shaggy
    le
le probleme c'est que c'est "juste" pour un changement de lampes de puissances + réglage de bias ... et faire 200 bornes ca m'embette pour ca...
Par contre ce qui m'interesse c'est leurs powerbreakers... affaire a suivre

Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
aloha
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    aloha
    le
plentyofsoul a écrit :
exact pour phil vozelle

+1 pour epfm, il m'a retapé un JCM 800 en tout juste une semaine.
Si c'est pour un changement de lampes + bias il te le fera tout de suite je pense.
Plentyofsoul
très compétent
très sympa
très protrès Alain quoi !!! ;-)
shaggy
  • Publié par
    shaggy
    le
super interessant ca.... bon pour le changement de lampes + bias, il y a Veitz... c'est plus pres mais bon....

shagg
goosemen
aloha a écrit :
plentyofsoul a écrit :
exact pour phil vozelle

+1 pour epfm, il m'a retapé un JCM 800 en tout juste une semaine.
Si c'est pour un changement de lampes + bias il te le fera tout de suite je pense.

Encore une fois je confirme, j'ai été chez lui pour faire retuber ma VHT et il l'a fait directement efficace rapide et super sympa
luke
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    luke
    le
Shaggy_2_dope a écrit :
le probleme c'est que c'est "juste" pour un changement de lampes de puissances + réglage de bias ... et faire 200 bornes ca m'embette pour ca...
Par contre ce qui m'interesse c'est leurs powerbreakers... affaire a suivre

Shagg

j'ai un 3+SE...et vendredi 07/10, j'en serais à mon 3e AR chez Bruno, alias Rigjoker (suvi, modif, essai de lampes.....) à chaque fois c'est 500 km AR... mais le jeu en vaut la chandelles....j'emmene le matos le matin et je rentre le soir...avec le matos en plus je joue samedi, parfait pour les tests en live !
Gilmour - Petrucci - Luke et Landau...mes maitres à penser

En ce moment sur ampli et préampli guitare...