Deadly Whispers a écrit :
Tu veut mettre combien???
Attend toi à ce que bcp te dise à prendre du tout lampe genre Randall RG50TC.
Sinon moi en transi 100 w je te conseil le Marshall MG100DFX bien supérieur au Bandit 112S ,Spider II et Randall RG100SCG2 et Laney TFX3 que j'ai essayé...
Le mieux c'est que tu essaye par toi meme et que tu évite de te baser sur l'avis ou les préjugés des autres...
Em même faut te dire que tu auras toujours un peu près le meme son car ce sont les doigts qui font le son.
Prend l'ampli qui à un petit quelque chose en plus par rapport aux autres.
Merci pour ta réponse
Pour le budget, je peux mettre le budget pour un ampli 100w, c'est a dire entre 400 et 500 euros !
Je sais bien que bcp vont me conseillez de prendre un tout lampes...mais c'est pas ce que je recherche car le tout lampe est plus cher a l'achat, il est plus couteux en entretien et plus fragile !
Justement je joue a la salle Luna rossa de paris et les amplis sont des Marshall MG100hdfx et bah malgré tout ce qu'on dit sur les marshall MG moi j'aime bien !
J'ai essayer ce week-end un Hugues & kettner Matrix 100 bah j'ai pas été convaicu, surtout par le canal Lead et Warp !!! bofbof !
Donc tu me conseillerai le Marshall, bah il faudrais que je le test un peu plus profondément a la prochaine répète et je vérrai !
J'avais beaucoup d'appriori sur la série MG (vus les avis sur le forum) hé bah c'est peut-etre celui que je vais choisir......comme quoi !!!
Maintenant peut-etre qu'un autrze sera mieux !?
Vers quelle marque chercher ?
Tech21 addict !