Un bordel pour jouer au casque + utilisation sur mon ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 31 Juil 2008, 17:23
black_soul a écrit :
J'ai eu le pocket pod et il est partir sur ebay une semaine après, c'est très loin d'être ne serais-ce que satisfaisant niveau sonore.

cela me convenait... au casque.. et en clair limite crunch...
les gouts et les couleurs;..
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
C'est clair, je fatigue ! J'avais lu la date d'inscription sur le forum et pas celle de postage. Comme en plus, Mystical, on l'avait pas vu depuis un moment... faut que j'aille me coucher, moi.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Ouef je ne suis pas fan des POD ... j'en ai eu plusieurs c'est vrai qu'ils ne sont pas restés lgtps chez moi...

Sinon ouais tu pourras toujours acheter un simu de HP, mais ca implique qu'il faudra brancher le gt2 au simu HP (les bons ne sont pas forcément donnés) et le simu à une table pour pouvoir avoir le son au casque... je ne suis pas certain que ca soit la meilleur et la moins cher des soluces ...
MysticalPotatoe
Effectivement, j'vais me chercher un v-twin d'occase je pense.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
+1 pour une Blackstar... Ça sonne comme ma mère quand j'ai laissé trainé une chaussette dans la salle de bain - comme la foreuse à percu de mon pôpa - comme ma copine quand ...

Enfin bref, c'est une vraie merveille, quelque soit le modèle.

J'avais essayé la HT-Drive si mes souvenirs sont bons, et j'étais sur mon cul (dans le clean d'un Dual Recto)

Fonce
juanito007
+1 pour l' amplug ;dommage qu'il ne fasse pas les 3 modeles en 1
MysticalPotatoe
Sauf que l'amplug, c'est pas tout à fait ce que je recherche.

MysticalPotatoe
Arnu a écrit :
+1 pour une Blackstar... Ça sonne comme ma mère quand j'ai laissé trainé une chaussette dans la salle de bain - comme la foreuse à percu de mon pôpa - comme ma copine quand ...

Enfin bref, c'est une vraie merveille, quelque soit le modèle.

J'avais essayé la HT-Drive si mes souvenirs sont bons, et j'étais sur mon cul (dans le clean d'un Dual Recto)

Fonce

Et ça permet de jouer au casque le bazar ?
Parce que effectivement ça ressemblerait furieusement à ce que je cherche.

Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Ouep c'est comme le v-twin, t'as un out put et un out put emulé. un HT -dual coute dans les 180€ neuf, un VTWIN 350€ d'occaz par contre ca ne perdra pas de valeur, et y'a quand même un peu plus de possibilités sur un vtwin, par contre je n'ai jamais pu comparer un V twin au HT DUAL (qui est très bon, bien evidement mieu dans un ampli qu'un casque)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...