Onvatouscrever a écrit :
La fiabilité était effectivement un aspect emmerdant du 2000, mais on parle surtout du son je pense, qui n'est pas au niveau d'un grand marshall.
Si le son d'un grand Marshall c'est le crunch légendaire d'AC/DC, ça m'intérresse peu étant donné que ce n'est pas mon style de zik...
Koolkat a écrit :
Jette un oeil au topic dédié sur les amplis hard rock, franchement pour 1000 euros, tu epux taper bcp mieux si tu n'es pas réticent à l'occase.
Le Line6 je ne connais que les petits donc je ne commenterai pas, mais le JCM franchement la disto est pas top du tout pour le prix.
Laney/Peavey/ENGL font des trucs sympas pour ton style.
Je ne suis pas du tout réticent à l'occase, au contraire ayant un budget limité c'est définitivement vers ça que je m'oriente! ^^
Le truc c'est que je ne néglige pas non plus les sons clairs et d'après mes information, pour un Marshall le TSL assure en son clair...
C'est sûr ça me changera du Fender sur lequel je joue actuellement mais bon!
Le Line 6 a énormément de bonnes critiques et j'ai l'impression que les avis négatif ne proviennent que de personnes une dent contre la modélisation tout court! (Je me trompe peut-être...)
Sympa le Captcha XD