Le spider valve est sympa. Tu peux jouer fort ou pas, tu as quelques effets, des mémoires, un large éventail de sonorités. Ce que je lui reproche c'est que tu es obligé de le piloté avec des pédalier line6 et tu ne peux pas jouer au casque.
Mais là, tu sais que tu joue dans tel ou tel registre et je ne pense pas que tu ai besoin d'un ampli qui est censé s'adapter à toute situation.
Je voudrais juste ajouter, dans le débat du synthétisme de la modulation, que l'ampli ne fait pas tout. Il y a déjà tout ce qu'il y a entre les doigts et les gamelles. Ensuite il y a la qualité de repiquage. Puis le mixage. Puis si c'est en concert, l'acoustique de la salle, la sono, la position dans la salle ... Et sur CD on peut imaginer que 4 overdubs ont été fait pour grossir le son, plus une compression sur chacune des pistes puis une autre compression sur l'ensemble des pistes, etc.
Après tu mets ça dans les mains d'un ingénieur du son ou dans celles de son stagiaire et le rendu sera totalement différent.