enneite a écrit :
Anje a écrit :
enneite a écrit :
Pas suffisant pour toi ?
Je trouve ça totalement idiot ce genre de collection.
pourquoi "idiot" ?
Idiot est peut etre un peu fort, apres tout si c'est son truc ; mais c'est sûr et certain qu'il ne joue que très rarement de tout les amplis, et je comprends pas qu'on puisse les laisser prendre la poussière comme un vieux truc qu'on range au grenier. Il a ptit bout d'histoire du rock et n'en profite pas (je pense). Ca fait un peu pour dire "J'ai 8 Marshall de debut '60, chacun est different bien entendu"...
c'est fou cette mentalite comme quoi des que quelqu'un a la chance d'avoir quelque chose d'un peu exceptionnel on cherche toujours a trouver des explication et autres "excuses" pour descendre le gars en question et reduire l'aspect positif qui pourrait s'en degager...
rien de personnel envers toi ni de specifique a ce forum ou meme au monde de la musique, c'est pareil dans la vie de tous les jours.
"c'est une question de temperament" disait notre cher president le 14 juillet, ca doit etre ca...
enfin bref fin de la parenthese
plutot d'accord avec Baguette et Butt en ce qui concerne la polyvalence de cette collec, qui pour moi en serait le gros point fort
et en passant pour moi une "collection" (collection ne veut pas forcement dire "ampli qui prend la poussiere"...) n'a pas forcement besoin d'etre "coherente"