Un collectionneur d'amplis...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Je confirmes : ce n'est pas un collectionneur particulier !! Je pensais que tout le monde le savait ici et que le titre du topic était un petit coup d'humour .. Cette collection d'amplis appartient à Line 6 et leur a servi a établir toutes leurs modélisations, ils les ont tous acheté pour travailler dessus les modélisations qu'on trouve sur tous leurs produits, tous ces amplis se trouvent rassemblés dans le Vetta ( fleuron de la marque ) qui les modélise tous à la perfection avec des tas d'effets embarqués. Du Supro au Plexi Variac, du triple rectifier au SLO100 etc.. On retrouve cette collection photographiée dans pas mal des modes d'emplois des produits Line 6...
On aime ou on aime pas, en tout cas cette collection leur appartient..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
BD7 a écrit :
JMP72 a écrit :
http://www.plexipalace.com/va/showroom.html
j'en choisirait 2-3 dans ça et je serait bien content!!

Je passe commande pour la série de VOX AC30 moi ...Je veux un jardin comme celui la moi

il doit pas avoir besoin de se faire repiquer par la sono en concert lui
pbois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pbois
    le
Malmsteem a écrit :
Pff c'est nul ya meme pas de ENGL!
Tiens dailleurs chez line 6 ou ailleurs j'ai jamais vu d'emulation de engl, je me trompe ou pas?

Avec le PODXT et le pack metal y a une simul Powerball

En ce moment sur ampli et préampli guitare...