Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un conseil vaut de l'or

Rappel du dernier message de la page précédente :
celiake
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens
Frunk
  • #31
  • Publié par
    Frunk
    le 28 May 21, 21:08
Bah le mini Jubilee est top mais je sais pas par contre s'il y en a beaucoup d'occasion. Sinon autant viser le mini JCM800 si c'est ce que tu aimes non ?
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
celiake
oui mais la on grimpe encore plus dans les prix
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens
Frunk
  • #33
  • Publié par
    Frunk
    le 29 May 21, 08:12
celiake a écrit :
oui mais la on grimpe encore plus dans les prix


Pas plus que le mini Jubilee a priori.
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
celiake
effectivement je viens de regarder par contre je viens de rater un mini Jubilee d'accase a 550 euro "trop tard" j'ai remarqué aussi que le mini Jubilee a un Hp de 12 pouces tandi que le mini jcm 800 a un 10 pouces
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens
Slash-36
celiake a écrit :
effectivement je viens de regarder par contre je viens de rater un mini Jubilee d'accase a 550 euro "trop tard" j'ai remarqué aussi que le mini Jubilee a un Hp de 12 pouces tandi que le mini jcm 800 a un 10 pouces


Oui d'ailleurs celui du 2525 est un Greenback, tandis que les HPs qui équipent le 4x12 du 2555 sont des V30

J'ai pas vraiment compris cette logique
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

celiake
Je ne suis pas forcement branché sur JCM 800 c'est parce que j'en ai un mais qui est trop lourd pour les escaliers de la salle de répet "20 marches" donc je cherche juste une bonne idée pour un ampli plus léger et qui me permet de faire le mieux possible la musique rock des années 70 sans paraitre ringar avec le groupe que je viens de rencontrer,merci d'avance pour les idées possible
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens
ceem
  • #37
  • Publié par
    ceem
    le 02 Jun 21, 14:45
FreoBridd a écrit :
Et changer pour un haut-parleur léger avec aimant au Neodymium genre Jensen N12K, Tornado Stealth, Celestion Neo Creamback ou V-Type ? Niveau son, ce sera différent mais en choisissant le plus proche de tes goûts tu pourrais rendre ton combo moins lourd et le garder ?


Effectivement, dans un combo 2x12, ca ferait un bon 5 kg de moins, pas si mal comme solution.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...