Un Diezel à Paris :-D

Forum Diezel
Forum
fred.le.gentil
Sans jeu de mots

J'aimerai bien essayer une tête Diezel VH-4 sur Paname ... si quelqu'un sait où ....
ESP KH-2, Jackson Kelly, Strat Mex, Triaxis (en vente), EQ Art 351, EH Small Clone, EH Holy Grail, Pod XT
patricef
Y paraît qu'il y aurait un distributeur français depuis peu mais je ne sais pas qui...
fred.le.gentil
J'avais cru comprendre aussi ....

De forte chances pour que ce soi du coté de Pigalle ....
ESP KH-2, Jackson Kelly, Strat Mex, Triaxis (en vente), EQ Art 351, EH Small Clone, EH Holy Grail, Pod XT
humanstar
je sais que niveau ampli y a Universal Guitars à Pigalle ou y a pas mal de marques (et surtout autres que marshall et boogie) mais je suis pas sûur qu'il y ait du Diezel

maintenant je pense que si tu trouves pas là ou à l'ampli à lampes sur paris, tu trouveras pas...
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
fred.le.gentil
Ouai Universal c bien possible .... ou au moins par commande ... lol dailleurs si j'ai bien compris pour un Diezel il y a une file d'attente aussi longue que chez un Luthier !

Par contre l'ampli à lampes je ne pense pas ... sais t'on jamais !
ESP KH-2, Jackson Kelly, Strat Mex, Triaxis (en vente), EQ Art 351, EH Small Clone, EH Holy Grail, Pod XT
fred.le.gentil
Un petit UP au cas où qqun aurai des infos
ESP KH-2, Jackson Kelly, Strat Mex, Triaxis (en vente), EQ Art 351, EH Small Clone, EH Holy Grail, Pod XT
Merwan
  • #7
  • Publié par
    Merwan
    le 12 May 04, 10:48
J'ai cru voir un Diezel chez l'ampli a lampes y a kelkes temps de cela, mais chui vraiment pas sur...
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
crepetou
Non non pas l'ampli à lampes ils ne font que des marques "grands public" et à la mode ... Si tu veux essayer des trucs assez rare (Orange, Rivera, Bogner, Egnater) Il faut aller chez universal mais la dernière fois que j'y suis allé, il n'y avait pas de diezel
Merwan
  • #9
  • Publié par
    Merwan
    le 12 May 04, 11:01
Ouaipe bah je me suis gourré mé j'ai déja vu une Diezel a Pigalles...
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
yoyo
  • #10
  • Publié par
    yoyo
    le 12 May 04, 11:33
a l ampli a lampe ca reste possible mais en occaze
j ai deja testé la bas une ultralead VHT y a quelques temps.
fred.le.gentil
Un chti UP au cazou
ESP KH-2, Jackson Kelly, Strat Mex, Triaxis (en vente), EQ Art 351, EH Small Clone, EH Holy Grail, Pod XT
fred.le.gentil
Et bien je peux maintenant dire que Diezel sera distribué par Universal Guitars d'ici l'été .... VH-4, Herbert et 4x12seront dispos !!!

Vivement cet été, préparez les économies !
ESP KH-2, Jackson Kelly, Strat Mex, Triaxis (en vente), EQ Art 351, EH Small Clone, EH Holy Grail, Pod XT

En ce moment sur amplification et Diezel...