Je viens de sonner dans mon shop habituel et il en ont deux de stock ... Je vais aller essayer et apparement je pourrais en prendre un chez moi pour essayer tout ça ! Cool comme shop !
ben non ce n'est pas possible que ca sonne aussi bien un deluxe, fender ils font que de la merde!!
je pense qu'en fait c'etait un freddy goldmark steiger, un mec basé dans le sud ouest du kentucky et qui fait des amplis home made ultra hauts de gamme en serie limitee vintage avec que des condos qu'il recupere sur des meteorites , mais qu'il avait du y coller le logo fender pour faire miteux et pas se la faire chourrave
ben non ce n'est pas possible que ca sonne aussi bien un deluxe, fender ils font que de la merde!!
je pense qu'en fait c'etait un freddy goldmark steiger, un mec basé dans le sud ouest du kentucky et qui fait des amplis home made ultra hauts de gamme en serie limitee vintage avec que des condos qu'il recupere sur des meteorites , mais qu'il avait du y coller le logo fender pour faire miteux et pas se la faire chourrave
Pour du gros Rn'R, j'aurais plutôt regardé du coté du Twin Reverb...
Faudrait que j'essaie le Deluxe pour comparer.
"You see, most blokes will be playing at 10. You’re on 10, all the way up, all the way up...
Where can you go from there? Nowhere.
What we do, is if we need that extra push over the cliff...Eleven. One louder."