Un jcm 900 sur montpellier ?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
montpellier nimes faut 30minutes par l autoroute.

tu ne fairas pas le trajet pour rien, si tu telephones avant !

sur montpellier les magasins qui font les reprises ne courent pas les rues.

j ai telephoné a azema pour me faire reprendre un rack ils ont refusé en me proposant de le laisser en dépot vente, dommage...du coup je suis allé a nimes avec un pote aprés avoir téléphoné pour savoir si il faisait les reprises.

mon pote aussi avait un rack a se faire reprendre, on est rentrés a beziers avec une tete HD 147 avec le fbv shortboard (NEUFS) pour moi et un flextoneII + son pédalier ( okaz) pour mon pote.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
papyboyington
270 euros le hd 147+son pédalier, paiement en 2 fois, reprise de mon matos 1300 euros!

papyboyington
une copine de montpellier qui jouait du death en avait un, elle la revendu vite fais.

cherches une tete laney vh100r, engl screamer si tu aimes le grain, fireball, un flextone III .

mais si tu n as meme pas 100 euros a mettre au bout tu va te retrouver avec un ampli dont tu ne seras pas satisfait et tu vas encore le changer, dans quelques temps!

patiente met des sous de coté et paye toi un bon truc!

Nancy boy
non car mon randall me va bine en son si je le cha,nge c juste pour le format le son me va bien c pas pour changer de son mais si j'en trouve un aussi bien en format plus pratique pour moi c cool..
revendu pourquoi ? apprement c bien reputé carvin lampe...
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...