Un JMP 2203 à 775 € j'achete ou j'achete pas ??

Forum Marshall
Forums
Obiwanpat
Tout est dans le titre !!

Toujours à la recherche du SON..

On me propose une tete JMP 2203 de 1979 en très bon état

Est ce que c'est valable ?
Obiwanpat
J'ai un dernier soupson de doute.. alors je poste sur le forum pour me rassurer...

C'est mon coté jamais sur de moi
floobert
achete et vite!
[ terb_ ]
achete le, le prix que tu annonces et en-dessous de ce qu'on rencontre communément. et c'est un putain de super chouette ampli
J'arrete l'amplification guitare.
Obiwanpat
Je pense que je vais l'acheter, j'avais encore un petit doute au niveau du prix qui me parraissait un petit peu haut..
[ terb_ ]
non le prix est plutot un (tout) petit peu bas. je parle d'un ampli en bon état de fonctionnement avec des lampes en bon état, bien sur, sinon ça fait descendre le prix.
Obiwanpat
l'ampli n'est pas utilisé depuis qq temps, apparement les lampes ont 5 ans, il manque le capot de protection des lampes, le potar de volume qui grésille (je vais lui foutre un coup de bombe), mais l'etat général est nickel normalement (d'après le vendeur)
[ terb_ ]
ouai avec les lampes qui ont 5 ans effectivement ça devient un peu moins une super affaire
Obiwanpat
Bon je me tate alors...

Les lampes ont 5 ans mais la tete n'a pas été joué (d'après le vendeur toujours..)

ca couterait combien alors une telle tete ??
Invité
s'il n'a réellement pas été jouer, les lampes sont en principe en bon état... maintenant ca dépend de la confiance que tu es pret a accorder au vendeur !
Obiwanpat
Il faut savoir faire confiance dans ce monde de brute..

Non mais je sais pas, j'ai vraiment envis d'avoir LE SON legendaire...

je suis un grand amoureux du son marshall..
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Donc...achète

S'il te plait pas, ça partira vite içi lol
Obiwanpat
Vince5 a écrit :
Donc...achète

S'il te plait pas, ça partira vite içi lol

Si il risque de vite partir c'est que c'est pas une si mauvaise affaire que ca cet engin ...

LesPaulJunior
Ce qui va finir par partir sur ce forum quand tu auras le JMP, c'est ton autre ampli, le JCM2000..
l

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...